Dupont Barbès est un film français réalisé par Henri Lepage, sorti en 1951.
Synopsis
Le Dupont-Barbès est une brasserie située à l'angle du boulevard de Rochechouart et du boulevard Barbès (aujourd'hui Tati). Le film raconte l'histoire d'une prostituée qui organise un chantage à la paternité auprès d'amants rencontrés dans la brasserie.
Il y a 66 films ayant les mêmes acteurs, 18 films avec le même réalisateur, 62663 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 4471 ayant exactement les mêmes 2 genres que Dupont Barbès), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Dupont Barbès, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Gilbert de Voisy a perdu son argent mais garde son beau nom. Le riche M. Toucas apprend que Tonia, sa maîtresse, attend un enfant. Pourquoi, moyennant finances, Gilbert et Tonia ne contracteraient-ils pas un mariage blanc? Soit, mais Gilbert s'enflamme pour la fille de Toucas, Janine, tandis que Tonia a des bontés pour un beau ténébreux. Janine et Gilbert se pencheront sur le berceau de l'enfant de Tonia.
, 1h43 Réalisé parHenri Lepage OrigineFrance GenresPolicier ActeursHenri Vilbert, Claude Sylvain, Michel Ardan, Robert Dalban, Charles Lemontier, Jean-Pierre Kérien Note40% Henri, un homme d'affaires parisien en déplacement à Rouen, se trouve mêlé à une affaire de vol et d'assassinat. La police le soupçonne avant d'arrêter un garagiste nommé Gamey et de rechercher le mystérieux chef de la bande. La police incite un journaliste à publier un article laissant croire que Gamey dénoncerait le mystérieux chef de la bande. Gamey et sa maitresse Viviane sont alors empoisonnés.
, 1h48 Réalisé parJulien Duvivier, Henri Lepage OrigineFrance GenresDrame, Comédie ThèmesL'enfance ActeursHenry Krauss, André Heuzé, Charlotte Barbier-Krauss, Suzanne Talba Note71% La vie malheureuse de François Lepic, alias "Poil de carotte", ainsi nommé parce qu'avec ses cheveux roux il est différent du reste de la famille, dont il est le benjamin. Détesté par sa mère, il est l'objet des quolibets de son frère et de sa sœur, alors que leur père semble se désintéresser de lui.