Il y a 17 films ayant les mêmes acteurs, 87008 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 11817 ayant exactement les mêmes 2 genres que Han de Wit), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Han de Wit, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h40 OrigineBelgique GenresDrame, Thriller, Policier ActeursKoen De Bouw, Johan Leysen, Veerle Baetens, Camilia Blereau, Jappe Claes, Nell Cattrysse Note70% Luc Segers est heureux. Il habite une belle maison avec son épouse Ella et leur fille Anna et obtiendra bientôt un poste à la direction de l'entreprise Logistics. En revenant d'une fête d'entreprise au Museum aan de Stroom à Anvers, il s'arrête pour faire le plein d'essence, mais le couple est attaqué par un voleur. Ella est battue à mort par un voleur. Anna, voyant son père attaqué, traverse la route, est renversée par une voiture et meurt sur le coup. Luc apprend ce qui s'est passé trois semaines plus tard, lorsqu'il se réveille d'un coma.
, 1h50 Réalisé parRobbe De Hert GenresDrame ActeursWilleke van Ammelrooy, Sylvia Kristel, Koen De Bouw, Mike Verdrengh, Jaak Van Assche, Lou Landré Note69% Une simple femme d'affaires à la santé précaire (Willeke van Ammelrooy) est victime d'une arnaque. Le malfaiteur la revoit et se rend compte que, par ses actes, elle a perdu une jambe. Il a des remords et désire lui remettre son argent, geste qui n'est pas vraiment accepté.
, 2h7 OrigineBelgique GenresDrame, Thriller, Action, Policier ThèmesTueur en série ActeursKoen De Bouw, Greg Timmermans, Marcel Hensema, Hilde Heijnen, Travis Oliver, Peter Thyssen Note62% Inséparables, les inspecteurs Vincke et Verstuyft font équipe depuis de nombreuses années. Mais leur amitié inconditionnelle est fragilisée lorsqu'un tueur en série, après avoir assassiné en Allemagne ou en Belgique, sévit à Anvers pour tuer des jeunes femmes en les décapitant. Alors que Vincke prend contact avec un agent d'Interpol, un profiler hollandais, pour collaborer afin de l'arrêter rapidement, Verstuyft tombe amoureux d'une possible survivante du meurtrier, Rina, une gérante d’un centre de soins psychiatriques partiellement amnésique et très séduisante. De son côté, le tueur en série a une nouvelle proie en tête…