Io non protesto, io amo (Italian for I don't protest, I love) is a 1967 Italian musicarello film written and directed by Ferdinando Baldi and starring Caterina Caselli and Terence Hill (here credited as Mario Girotti).
Synopsis
Une enseignante « moderne », Caterina, utilise la chanson pour l'éducation et la formation des enfants du lieu, ce qui n'est pas du goût d'un vieux baron local.
Suggestions de films similaires à Je ne proteste pas, j'aime
Il y a 122 films ayant les mêmes acteurs, 40699 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2858 ayant exactement les mêmes 2 genres que Je ne proteste pas, j'aime), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Je ne proteste pas, j'aime, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h32 Réalisé parDomenico Paolella GenresComédie, Musical ActeursDelia Scala, Tiberio Murgia, Teddy Reno, Ave Ninchi, Paolo Panelli, Little Tony Note49% Un groupe de jeunes qui aspirent à devenir chanteurs à succès installent un émetteur de télévision pirate et arrivent à se produire à l'antenne. Ils sont plébiscités par le public. Le succès des émissions augmente et le directeur de la télévision d'état, qui a réussi à localiser leur refuge, au lieu de les faire arrêter, les récompensera en les engageant comme directeurs de la deuxième chaîne.
, 1h58 Réalisé parSergio Corbucci OrigineItalie GenresComédie ActeursEnrico Montesano, Vittorio Gassman, Paolo Panelli, Ninetto Davoli, Zoé Chauveau, Giuseppe Pambieri Note61% En 1900 à Rome, le pauvre charpentier Francesco voit sa vie prendre un tournant inattendu lorsqu'il est reconnu comme un membre d'une noble famille en déclin. Francesco fait la connaissance du cynique et impitoyable Prince Torquato Terenzi, déçu par la vie et le progrès, et tombe également amoureux de la belle Duchesse Elisa. Lorsque le Prince Terenzi décède, Francesco se rend compte que son héritage ne l'a pas enrichi, car la famille noble est ruinée. Il décide alors de s'enrôler dans l'armée pour la guerre en Libye, mais il rentre rapidement en Italie, dégoûté par les atrocités des combats. Son rêve est de devenir chanteur, et il décide de partir pour l'Amérique avec la Duchesse Elisa.
Réalisé parSergio Corbucci, Steno OrigineItalie GenresComédie ActeursRenato Pozzetto, Cochi Ponzoni, Enrico Montesano, Dalila Di Lazzaro, Paolo Villaggio, Corinne Cléry Note56% Don Cimbolano (Renato Pozzetto), curé de campagne, ne voit son église se remplir qu'après que la rumeur a couru qu'il aurait couché avec la femme du pasteur protestant (Cochi Ponzoni)
Un représentant (Enrico Montesano) est piégé par une jeune femme noble et libertine (Dalila Di Lazzaro), en fait jouant pour une caméra cachée dirigée par Nanni Loy