Suggestions de films similaires à Kassbach - Ein Portrait
Il y a 5 films ayant les mêmes acteurs, 6 films avec le même réalisateur, 61697 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Kassbach - Ein Portrait, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h35 Réalisé parPeter Patzak OrigineAutriche GenresComédie, Policier ActeursUdo Samel, Bibiana Zeller, Robert Stadlober, Erni Mangold, Hanno Pöschl, Mavie Hörbiger Note43% Le chef de la police Pilch demande au major Kottan, suspendu depuis 27 ans, de reprendre son service actif. Il s’agit d'enquêter sur une série de meurtres dans lesquels les bénéficiaires d'une vente pyramidale sont victimes. Ils ont participé à une étape intitulée Rien ne va plus, dans laquelle un seul participant devait survivre. À contrecœur, Kottan accepte la demande de Pilch. Au même moment, au sein de la police viennoise, une lutte de pouvoir oppose Pilch au major général Hofbauer, qui veut le poste de Pilch.
Le film se passe les 2 et 3 novembre 1918, jour de la signature de l'armistice de Villa Giusti, dans un refuge utilisé comme résidence pour les blessés. La maison est enneigée depuis trois semaines.
, 1h35 OrigineAllemagne GenresDrame ActeursKarin Baal, Walter Kohut, Andrea Jonasson, Otto Tausig, Rudolf Wessely, Hans Pössenbacher Note70% Au cours d'une visite à son ami d'enfance, le comte Karnejev, le juge d'instruction cynique Kamyshov rencontre la belle Olenka, une fille du peuple, qui s'occupe des enfants du propriétaire immobilier veuf Urbenin. La fille épouse le vieux Urbenin sans pouvoir l'aimer. Kamyshov, en revanche, désire la beauté et se laisse aller à une histoire d'amour avec elle. Quand il apprend qu'Olenka lui accorde aussi sa faveur au comte, l'homme hautain, qui se soucie si peu de l'honneur des autres, est profondément offensé par sa fierté. Il tue Olenka lors d'une sortie de chasse avec le couteau reçu du comte. Les soupçons pèsent sur le jaloux Urbenin, qui est également arrêté, condamné et emprisonné. Kamyshov, d'autre part, utilise sa liberté pour écrire un roman sur l'histoire de sa vie.