La Grosse Combine (titre original : Il furto è l'anima del commercio!?...) est un film franco-italien réalisé par Bruno Corbucci et sorti en 1971.
Synopsis
Un jeune homme arrive à Naples pour chercher du travail et épouser sa fiancée. Avec l'oncle de celle-ci et deux autres compères, il tente de mettre sur pieds des "coups" qui leur permettront de faire fortune. Mais il se retrouve très vite en prison..
Suggestions de films similaires à La Grosse Combine
Il y a 264 films ayant les mêmes acteurs, 30 films avec le même réalisateur, 37264 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Grosse Combine, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parBruno Corbucci GenresComédie ActeursEnrico Montesano, Lino Banfi, Mario Carotenuto, Erminio Macario, Renzo Montagnani, Femi Benussi Note61% Après avoir battu en duel le Germain Otton pour la main de Leonzia, nièce de l'évêque, le « preux chevalier » Anselmo da Montebello part pour Rome où il doit remettre une relique au Pape et obtenir une somme de vingt mille couronnes pour participer à la troisième croisade en Terre Sainte. Il est accompagné de Gian Puccio, écuyer paresseux, attiré par l'argent et le charme de Leonzia.
, 1h36 Réalisé parBruno Corbucci OrigineItalie GenresComédie, Comédie policière, Action ThèmesBuddy movie ActeursTerence Hill, Bud Spencer, Richard Liberty, Michael Warren, Luke Halpin, Bruno Corbucci Note61% En 1978, 20 millions de dollars sont dérobés dans une banque de Détroit. L'un des voleurs est pris, le second trouvé mort, le troisième disparu, et l'argent volatilisé. Sept ans plus tard, en 1985, le premier sort de prison et se rend immédiatement à Miami où il meurt le lendemain, criblé de balles. Les agents du FBI Doug Bennett (Terence Hill) et Steve Forest (Bud Spencer) sont mis sur l'affaire, et se déguisent en simples policiers pour ne pas attirer l'attention.
, 1h40 Réalisé parBruno Corbucci GenresDrame, Comédie, Aventure ThèmesSexualité, Erotique ActeursVittorio Caprioli, Bombolo, Salvatore Borgese, Marco Tulli, Lino Toffolo, Tomás Milián Note40% Quelle chance d'être la femme d'un empereur romain quand on ne vit que par le sexe ! Car tous les services de la maison impériale peuvent être utilisés pour son propre plaisir ! Messaline ainsi n'hésite pas à s'assurer des nuits très occupées. Elle a même constitué une garde personnelle chargée de mesurer les sexes des Romains et de ramener au palais les heureux possesseurs des plus beaux spécimens ! Et quand ils se trouvent parmi les élus même les plus farouches adversaires du régime regrettent d'avoir comploté...