Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
La hostería del caballito blanco est un film de genre Comédie réalisé par Benito Perojo avec Juan Carlos Thorry

La hostería del caballito blanco (1948)

La hostería del caballito blanco
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Durée 1h12
Réalisé par
Genres Comédie

White Horse Inn (Spanish:La hostería del caballito blanco) is a 1948 Argentine musical comedy film directed by Benito Perojo and written by Juan Carlos Muello based upon the homonymous opera White Horse Inn by Ralph Benatzky and Robert Stolz. It was premiered on April 15, 1948.

The plot is about a famous singer who falls in love with the owner of an inn.

Acteurs

Bande annonce de La hostería del caballito blanco

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à La hostería del caballito blanco

Il y a 91 films ayant les mêmes acteurs, 24 films avec le même réalisateur, 36915 ayant les mêmes genres cinématographiques, 6745 films qui ont les mêmes thèmes (dont 147 films qui ont les mêmes 3 thèmes que La hostería del caballito blanco), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé La hostería del caballito blanco, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Le Chanteur de Mexico
Réalisé par Richard Pottier
Origine France
Genres Comédie, Comédie musicale, Musical
Thèmes La musique, Musique, Adaptation d'un opéra, Adaptation d'une opérette
Acteurs Luis Mariano, André Bourvil, Annie Cordy, Tilda Thamar, Fernando Rey, Gisèle Grandpré
Note54% 2.7386952.7386952.7386952.7386952.738695
À la fête de Lesaca, petit village du Pays Basque espagnol, se produisent le chanteur Vincent Etchebar et son fidèle ami trompettiste Bilou. L'impresario parisien Cartoni remarque Vincent et souhaite l'engager. Au même moment, le ténor Miguel Morano, refuse de partir pour le Mexique avec la vedette féminine Eva Marchal, de peur de retrouver Tornada, une furie à qui il a autrefois promis le mariage. Alors que Vincent et Bilou sont montés à Paris, Cartoni les recherche désespérément. Vincent sosie de Morano, remplacera sa vedette dans le rôle titre de l'opérette Le Chanteur de Mexico, sans se douter qu'il existe un vrai Miguel Morano. Mais les deux compères restent introuvables. Ils sont devenus peintres en bâtiment sur la Tour Eiffel, et logent dans le même immeuble que Cricri, une pétillante jeune fille. Grâce à un concours radiophonique, auquel il s'est inscrit sur l'insistance de Cricri, Cartoni l'entend et le convoque. Vincent est engagé et est présenté à sa partenaire. Eva s'éprend de lui et le fait répéter en privé chez elle. Quant à Vincent, entre elle et Cricri, son cœur balance. L'équipe part pour le Mexique. Dès son arrivée à Acapulco, Vincent, sous le pseudonyme de Miguel Morano, est repéré par Tornada qui réussit à le faire enlever. Mais Bilou, Cricri et Cartoni arrivent à temps pour expliquer la méprise. Alors que Cricri et Vincent s'avouent leur amour et que Bilou tente de réconforter Tornada, la tournée se termine dans la capitale Mexico.