Le Roi des Champs-Élysées est un film français réalisé par Max Nosseck sorti en janvier 1935, dans lequel joue Buster Keaton. Il y tient deux rôles, celui d'un aspirant acteur et celui d'un gangster américain. Le gag final montre Keaton le pince-sans-rire s'épanouir dans un grand sourire après avoir été embrassé. C'est le seul long métrage tourné en France par Buster Keaton.
La plupart des dialogues en français de Keaton sont doublés. Le film n'est jamais sorti en salle aux États-Unis.
Synopsis
Le chef de bande Jim le Balafré joue le gangster au grand cœur et jette dans la rue, pour la plus grande joie des piétons, les billets de banque qu'il a volés.
Suggestions de films similaires à Le Roi des Champs-Élysées
Il y a 333 films ayant les mêmes acteurs, 77 films avec le même réalisateur, 37108 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Le Roi des Champs-Élysées, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h37 Réalisé parRobert Siodmak OrigineFrance GenresComédie ThèmesCirque ActeursLilian Harvey, Hans Albers, Paul Hörbiger, Paul Westermeier, Käthe Haack, Fritz Odemar Note60% Eva (Christine dans la version française) est la spectatrice assidue d'un numéro de clowns dont la vedette est Quick, lequel a remarqué la jeune femme qui s'est amourachée de lui. Un soir, après le spectacle, ils se croisent mais Eva ne reconnaît pas le clown sans son maquillage. Il se présente alors à elle comme Henkel, directeur du spectacle...