Les Mémoires de la vache Yolande est un film français réalisé par Ernst Neubach sorti en 1951.
Synopsis
Un professeur d'art dramatique fait de la figuration au cinéma : il doit traire une vache. Resté seul avec l'animal au studio, il est forcé de le monter dans son appartement. La police, la Société protectrice des animaux et le gouvernement s'en mêlent...
Suggestions de films similaires à Les Mémoires de la vache Yolande
Il y a 180 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 37086 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Les Mémoires de la vache Yolande, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h30 Réalisé parErnst Neubach OrigineFrance GenresComédie ActeursFernandel, Noëlle Norman, Maurice Teynac, Félix Oudart, Yves Deniaud, Claude Chenard Note50% Un fils de famille endetté, décide de mettre fin à ses jours et fait appel pour cela à un tueur professionnel, qui s'engage à le supprimer dans les quarante-huit heures. Cependant le lendemain, argent, chance et amour lui sourient à nouveau. Alors peut commencer un cache-cache infernal entre l'assassin et sa victime.
, 1h50 Réalisé parJean Loubignac OrigineFrance GenresComédie ActeursJane Sourza, Armand Bernard, Félix Oudart, René Génin, Max Dalban, Germaine Reuver Note67% Piédalu (joué par Ded Rysel), brave campagnard, pense avoir une idée de relance du pays par allègement fiscal et se met en tête de rencontrer le ministre de la Rénovation nationale pour le lui présenter. Divers contretemps ainsi que des obstacles administratifs ne lui permettent que de rencontrer des collaborateurs mineurs de celui-ci, qu'il ne parvient pas vraiment à convaincre.
, 1h22 Réalisé parRaymond Leboursier OrigineFrance GenresComédie ActeursLouis de Funès, Rellys, Jacqueline Delubac, Jimmy Gaillard, Félix Oudart, Jean Martinelli Note59% Evanella, qui tient la rubrique « Horoscope » d'un grand journal, et son frère Méristo, créent avec l'aide d'un jeune journaliste, Jean Lassère et les capitaux de leur oncle Amédée, un « Bureau des Prédictions ». Le succès se faisant attendre, ils réussissent à obtenir des révélations sur une bande de gangsters qu'ils publient comme des prédictions. C'est le succès et la fortune. Jean épouse la fille du directeur du journal et Evanella le directeur lui-même.