Suggestions de films similaires à Middle Kingdom's Mark of Blood
Il y a 5 films ayant les mêmes acteurs, 4182 films qui ont les mêmes thèmes (dont 196 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Middle Kingdom's Mark of Blood), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Middle Kingdom's Mark of Blood, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h41 Réalisé parChu Yuan OrigineHong kong GenresDrame, Thriller, Art martial, Action, Wuxiapian ThèmesSport, Arts martiaux, Wu Xia Pian ActeursTi Lung, Derek Yee, Candice Yu, Tony Liu, Lam Ching Ying, Yuen Wah Note64% Un combat sans merci oppose un épéiste à un maître des arts martiaux. Le premier, dont la compagne est souffrante, doit tuer le second pour obtenir un remède qui la sauverait. Un jour, le maître pousse l'épéiste sur le chemin dudit remède. Débute alors un long périple vers l'île de la Chauve-Souris que l'épéiste effectuera avec des compagnons hors-du-commun.
, 1h28 Réalisé parTsui Hark OrigineHong kong GenresThriller, Art martial, Fantasy, Action, Horreur, Wuxiapian ThèmesSport, Arts martiaux, Wu Xia Pian ActeursEddy Ko Note63% Le pays est tiraillé par une sanglante rivalité entre clans. Un homme du nom de Mr Tsui vient demander au propriétaire de l'imprimerie du Pont de Bambou d'imprimer un manuscrit de huit pages écrit selon lui par Fong Hong-Yei, un écrivain devenu célèbre en décrivant dans des livres, les deux guerres qui firent rage avant le début de la nouvelle ère. Mais l'imprimeur remarque vite la tromperie, ce manuscrit n'est pas écrit par la main de Fong. Démasqué, Mr Tsui, après avoir tué ce dernier, s'enfuit mais est retrouvé trois jours plus tard et est assassiné par le n°3 de l'Étendard Blanc, membre du clan Tien, propriétaire du territoire où se trouvait l'imprimerie.
, 1h47 Réalisé parJohn Woo OrigineHong kong GenresDrame, Art martial, Action, Wuxiapian ThèmesSport, Arts martiaux, Kung-fu, Wu Xia Pian ActeursDamian Lau, Lau Kong, Mars Note69% Échappant de justesse a un attentat commandité par un ennemi héréditaire de son clan, Gao Peng met au point un plan diabolique pour se venger de Pak Chang-to. Mais pour cela, il doit avant tout gagner le respect et l'amitié du jeune chevalier Chang Saam. Inconscient d'être l'instrument d'une terrible machination, Chang Saam accepte de défier Pak Chang-to avec l'aide inopinée de Tsing-yi (habit vert), un sabreur génial mais alcoolique.Les deux héros sont très attachés aux valeurs fondatrices de la chevalerie : loyauté et honneur. Rapidement ils deviennent les jouets du machiavélique seigneur Gao Peng qui les utilise pour assouvir sa soif de vengeance.