Not Quite Decent is a 1929 American Pre-Code early sound film or part-talkie, produced and distributed by Fox Film Corporation, directed by Irving Cummings, and starring June Collyer and Louise Dresser.
Suggestions de films similaires à Not Quite Decent
Il y a 137 films ayant les mêmes acteurs, 45 films avec le même réalisateur, 61709 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Not Quite Decent, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h38 Réalisé parIrving Cummings OrigineEtats-Unis GenresDrame, Biographie, Historique ThèmesFilms pour enfants ActeursDon Ameche, Loretta Young, Henry Fonda, Charles Coburn, Beryl Mercer, Gene Lockhart Note69% Le futur inventeur Alexander Graham Bell tombe amoureux d'une femme atteinte de surdité, Mabel Hubbard, qui enseigne dans une école pour sourds. Elle repousse les demandes en mariage de l'inventeur tant que les expériences de ce dernier n'auront pas abouti. Finalement, il réussit à inventer le téléphone, se marie et devient riche, mais son bonheur est menacé par une société concurrente qui veut le ruiner...
, 1h29 Réalisé parIrving Cummings OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Comédie musicale, Musical, Romance ThèmesLa musique, Musique, Films pour enfants ActeursBetty Grable, Don Ameche, Carmen Miranda, J. Carrol Naish, Charlotte Greenwood, Henry Stephenson Note63% En Argentine vit Diego Quintana (Henry Stephenson), un éleveur de chevaux qui se met en colère quand il apprend que Binnie Crawford (Charlotte Greenwood) veut acheter leurs chevaux. Dernière Diego avait un combat sérieux avec le frère de Binnie, ce qui rend Ricardo (Don Ameche), son fils, dire qu'il n'y a pas de problème dans l'intérêt parce que ne pas vendre à ne importe qui cette famille. Il se avère que Ricardo est attiré par Glenda Crawford (Betty Grable), une belle jeune femme, et avait promis de vendre un animal sans savoir que ce était la nièce de l'ennemi de son père. En apprenant la parenté, il invente une excuse et annuler la vente, déclenchant une série de confusions.