Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Paul McCartney: In the World Tonight est un film américain de genre Documentaire avec Paul McCartney

Paul McCartney: In the World Tonight (1997)

Paul McCartney: In the World Tonight
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

In the World Tonight is a 1997 documentary about the making of Paul McCartney's Flaming Pie album.

Acteurs

Bande annonce de Paul McCartney: In the World Tonight

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Paul McCartney: In the World Tonight

Il y a 56 films ayant les mêmes acteurs, 14622 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 701 ayant exactement les mêmes 2 genres que Paul McCartney: In the World Tonight), 8313 films qui ont les mêmes thèmes (dont 836 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Paul McCartney: In the World Tonight), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Paul McCartney: In the World Tonight, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Imagine : John Lennon, 1h40
Réalisé par John Lennon, Andrew Solt
Origine Etats-Unis
Genres Comédie musicale, Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs John Lennon, Yoko Ono, Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr, David Bowie
Note77% 3.8911753.8911753.8911753.8911753.891175
La vie du Beatle John Lennon vue à travers des interviews et des images d'archives inédites.
Let It Be
Let It Be (1970)
, 1h21
Réalisé par Michael Lindsay-Hogg
Origine Royaume-uni
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique, Les Beatles
Acteurs Billy Preston, George Harrison, The Beatles, John Lennon, Paul McCartney, Yoko Ono
Note75% 3.7981653.7981653.7981653.7981653.798165
En décembre 1968, le réalisateur Michael Lindsay-Hogg tourne The Rock and Roll Circus, un évènement musical organisé par les Rolling Stones auquel participent notamment John Lennon et sa femme Yoko Ono. Aussitôt terminé, le réalisateur se voit offrir, par Paul McCartney, l'opportunité de tourner un documentaire sur l'enregistrement du prochain album des Beatles. Accompagnés par l’équipe de tournage, le groupe se réunit à partir du 2 janvier 1969 dans les studios de cinéma de Twickenham, où ils avaient déjà tourné des scènes pour A Hard Day's Night et Help! et commence à enregistrer. Yoko Ono est présente aussi, assise à côté de John Lennon. L'ambiance est tendue, des désaccords apparaissent, sans compter le fait que les membres du groupe n’apprécient pas les conditions dans lesquelles ils répètent dans cet endroit particulier, sous l'œil de deux caméras tournant en continu. Chaque jour, ils commencent à travailler tôt le matin, ce qui les change profondément de leurs séances nocturnes habituelles aux studios Abbey Road. « Nous n'arrivions pas à nous y habituer, se souviendra Lennon. Les studios Twickenham étaient devenus un endroit cauchemardesque, où il fallait se rendre matin après matin. Nous ne pouvions vraiment pas faire de la musique dès huit heures du matin ni même à dix heures, avec ces objectifs attachés à nos moindres gestes, avec tous les techniciens gravitant autour de nous, attentifs à fixer même nos bâillements. » Durant ces séances, les Beatles jouent de tout et de rien, beaucoup (près de 100 titres seront abordés), font le « bœuf » (jamming), souvent mal, faux et sans conviction.
The Beatles Anthology
Origine Royaume-uni
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr, Neil Aspinall, George Martin
Note90% 4.546824.546824.546824.546824.54682
Ce sont les Beatles eux-mêmes qui racontent leur histoire à l'aide des nombreuses images tournées durant leur carrière, et parfois de leurs propres archives audiovisuelles. Neil Aspinall, George Martin et Derek Taylor interviennent aussi dans cette série dont la fabrication a pris cinq années. En 2003, cette série est publiée dans un coffret de cinq DVD. Dans le DVD bonus, Paul McCartney, Ringo Starr et George Harrison jouent ensemble quelques titres de leurs débuts dans la propriété de ce dernier, au milieu des années 1990. On les surnommera pour le coup les Threetles. Ils se réunissent également avec George Martin dans les studios Abbey Road, devant la table de mixage, pour décortiquer ensemble des titres comme Tomorrow Never Knows ou Golden Slumbers.
The Beatles: Eight Days a Week, 1h46
Réalisé par Ron Howard
Origine Royaume-uni
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Concert, Musique, Les Beatles
Acteurs Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon, George Harrison, Richard Curtis, Whoopi Goldberg
Note77% 3.8963553.8963553.8963553.8963553.896355
Le documentaire explore les premières années de la carrière du groupe et tente d'expliquer la synergie qui liait John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr qui a permis de les amener vers les sommets des palmarès mondiaux pour devenir un phénomène culturel global.
Beatles Stories
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs George Harrison, Paul McCartney, Ringo Starr, John Lennon, Jack Benny, Jack Douglas
Note72% 3.613433.613433.613433.613433.61343
Songwriter Seth Swirsky grew up in the 1960s, a fan of The Beatles. As he got older he noticed that whenever someone told a story about themselves and his favorite band he was all ears.