Commentaires
Suggestions de films similaires à The Prisoner of St. Petersburg
Il y a 4 films ayant les mêmes acteurs, 61884 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
The Prisoner of St. Petersburg, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Les Ailes du désir](/images/small/7985.jpg)
, 2h8
Réalisé par Wim WendersOrigine AllemagneGenres Drame,
Fantastique,
Fantasy,
RomanceThèmes Cirque,
Religion,
Ange,
Politique,
Religion juiveActeurs Bruno Ganz,
Solveig Dommartin,
Otto Sander,
Curt Bois,
Peter Falk,
Nick CaveNote78%
![3.948955](/static/star.png)
![3.948955](/static/star.png)
![3.948955](/static/star.png)
![3.948955](/static/star2.png)
L'acteur hollywoodien Peter Falk, interprétant son propre rôle, arrive dans le Berlin ouest d'avant la chute du mur pour jouer dans un film reconstituant la chute de la capitale nazie, en 1945. Il erre dans la ville sur la trace des souvenirs de sa feue grand mère, juive. Les passants ne sont pas sûrs de reconnaitre l'inspecteur Columbo.![Jusqu'au bout du monde](/images/small/109683.jpg)
, 2h38
Réalisé par Wim WendersOrigine FranceGenres Drame,
Science-fiction,
Thriller,
Action,
Aventure,
RomanceThèmes Informatique,
La mer,
Film post-apocalyptique,
Religion,
Transport,
Le futur,
Politique,
Road movie,
Cyberpunk,
Dystopique,
Film catastropheActeurs Solveig Dommartin,
William Hurt,
Sam Neill,
Tom Waits,
Max von Sydow,
Chick OrtegaNote67%
![3.3994](/static/star.png)
![3.3994](/static/star.png)
![3.3994](/static/star.png)
![3.3994](/static/star2.png)
À l'aube du XXI siècle, alors que la Terre est menacée par un satellite atomique dont on a perdu le contrôle, Claire Tourneur va parcourir le monde à la poursuite de Trevor McPhee dont elle est amoureuse.![Je t'ai dans la peau](/imagesen/small/166776.jpg)
, 1h58
Réalisé par Jean-Pierre ThornOrigine FranceGenres DrameActeurs Henri Serre,
Solveig Dommartin,
Emmanuelle Chaulet,
Philippe Clévenot,
Pierre Ascaride,
Catherine HosmalinNote61%
![3.05037](/static/star.png)
![3.05037](/static/star.png)
![3.05037](/static/star.png)
![3.05037](/static/star3.png)
Inspiré d'une histoire réelle, celle de Georgette Vacher, le film raconte la vie de Jeanne, religieuse et maîtresse d'un prêtre-ouvrier, leader syndicaliste et féministe. Il s’achève en 1981, lors de l’élection de François Mitterrand à la présidence de la république.![S'en fout la mort](/images/small/8474.jpg)
, 1h30
Réalisé par Claire DenisOrigine FranceGenres DrameActeurs Isaac de Bankolé,
Alex Descas,
Solveig Dommartin,
Christopher Buchholz,
Jean-Claude BrialyNote66%
![3.338465](/static/star.png)
![3.338465](/static/star.png)
![3.338465](/static/star.png)
![3.338465](/static/star2.png)
Dah et Jocelyn, originaires respectivement du Bénin et des Antilles organisent clandestinement en France des combats de coqs. Avec l'aide de Pierre Ardennes, un patron d'établissements autoroutiers qui a connu autrefois Jocelyn et sa mère aux Antilles, ils montent un pitt dans les sous-sols d'une boite de nuit désaffectée près de Rungis. Jocelyn vit depuis son enfance une relation fusionnelle avec les coqs qu'il entraine de façon pointue tandis que Dah s'occupe de l'intendance et des paris. Tous les deux vivent dans des conditions difficiles pour monter leurs activités illégales, dormant avec les bêtes dans un espace lugubre s'apparentant plus à une cellule de prison qu'à une chambre. L'un des coqs champions de Jocelyn, « S'en fout la mort », remporte de nombreuses victoires et les combats attirent dans un premier temps des parieurs avant que ce coq ne finisse par perdre. Jocelyn, taiseux et de nature instinctive, n'est pas insensible à Toni, la serveuse et employée de Pierre mais également la maîtresse de son fils Michel. Il transpose en partie cette pulsion dans l'entrainement et l'attachement particulier qu'il porte à « Toni », un nouveau coq blanc particulièrement combatif qu'il entraine pour un combat spécial contre un coq des Gitans. Cependant, pour augmenter l'attrait et les gains, Pierre Ardennes demande à Jocelyn et à Dah d'utiliser désormais des ergots coupant en acier. Entre Jocelyn et Pierre un conflit grandit, ce d'autant que le premier pour s'auto-inhiber vis-à-vis de Toni se saoûle allègrement et devient agressif. Dah convainc Jocelyn de recourir à cet attribut et d'engranger un maximum d'argent rapidement pour pouvoir partir. Le coq « Toni » muni des ergots lamés se fait déchiqueter par le coq champion des Gitans. Jocelyn se rue sur le pitt pour le sauver, vainement, provoquant volontairement une bagarre générale lors de laquelle il meurt, comme son champion, poignardé par Michel. Dah, après lui avoir fait la toilette du mort et passé une courte période d'emprisonnement, part vers d'autres horizons.
[...]Voir plus...![L'ouragan vient de Navarone](/images/small/101467.jpg)
, 1h58
Réalisé par Guy HamiltonOrigine Royaume-uniGenres Drame,
Guerre,
Thriller,
Action,
AventureThèmes PolitiqueActeurs Robert Shaw,
Harrison Ford,
Edward Fox,
Barbara Bach,
Carl Weathers,
Franco NeroNote63%
![3.198485](/static/star.png)
![3.198485](/static/star.png)
![3.198485](/static/star.png)
![3.198485](/static/star3.png)
Les rescapés du commando britannique qui a réussi à détruire les canons de Navarone s'en sont sortis malgré la présence d'un traitre parmi eux. Ils croyaient celui-ci exécuté mais, il semblerait qu'il soit toujours vivant. C'est en réalité un espion allemand qui continuerait de sévir en Yougoslavie occupée au milieu des Partisans. Mallory et Miller étant les seuls à pouvoir l'identifier, ils sont à nouveau envoyés avec une unité américaine appelée Ouragan (Force 10), conduite par le colonel Barnsby, lequel n'est pas très favorable à leur présence. Chacun des chefs d'équipe, Barnsby et Mallory, ignore la véritable mission de l'autre. Leur avion est touché, et, à l'atterrissage, le commando est dispersé et décimé. Les survivants sont recueillis par des soi-disant Partisans, qui s'avèrent être en réalité des Tchetniks alliés aux Allemands. Prisonniers, ils doivent alors convaincre les Allemands qu'ils ne sont pas des espions, pour ne pas être fusillés.
[...]Voir plus...![Gaman](/imagesen/small/101471.jpg)
, 2h15
Réalisé par Muzaffar AliGenres DrameActeurs Farooq Sheikh,
Sulabha Deshpande,
Nana Patekar,
Smita Patil,
Gita Siddharth,
Jalal AghaNote73%
![3.664735](/static/star.png)
![3.664735](/static/star.png)
![3.664735](/static/star.png)
![3.664735](/static/star2.png)
In order to improve their lifestyle, village near Badaun, based Ghulam Hasan (Farooq Shaikh) decides to re-locate to Bombay, on the insistence of his close friend Lalulal Tiwari (Jalal Agha). He leaves behind his ailing mother and wife (Smita Patil). Lalulal helps him get a job cleaning taxis. Ghulam subsequently learns how to drive, and is hired to drive a taxi. In spite of his best efforts, he is unable to save enough money to visit Lucknow.![Gahanu Lamai](/imagesen/small/101475.jpg)
, 1h50
Réalisé par Sumitra PeriesGenres DrameActeurs Vasanthi Chathurani,
Joe AbeywickramaNote75%
![3.75648](/static/star.png)
![3.75648](/static/star.png)
![3.75648](/static/star.png)
![3.75648](/static/star2.png)
Kusum witnesses Nimal leading a procession into their village.
Kusum then recalls her childhood spent with friend Nimal. She is taught by the older boy. Kusum then starts boarding school with a transition to her at an older age. She gains a friend in Podmini who admires Kusum's innocence.
![L'Allemagne en automne](/images/small/101476.jpg)
, 1h59
Réalisé par Rainer Werner Fassbinder,
Volker Schlöndorff,
Alexander Kluge,
Alf Brustellin,
Edgar Reitz,
Bernhard Sinkel,
Katja RupéOrigine AllemagneGenres Drame,
DocumentaireThèmes Le terrorisme,
Documentaire sur une personnalité,
Documentaire autobiographiqueActeurs Rainer Werner Fassbinder,
Heinz Bennent,
Lilo Pempeit,
Katja Rupé,
Helmut Griem,
Angela WinklerNote67%
![3.392375](/static/star.png)
![3.392375](/static/star.png)
![3.392375](/static/star.png)
![3.392375](/static/star2.png)
Automne allemand 1977, la Fraction armée rouge (RAF) terrorise la République fédérale d’Allemagne pour libérer ses figures historiques. Deux célébrations de funérailles à deux jours d'intervalle à Stuttgart ponctuent le récit. La première est l'enterrement du patron des patrons, exécuté par les terroristes de la RAF après la nuit de la mort de leurs leaders retrouvés suicidés dans leurs cellules de Stammheim quelques heures après l'annonce de la libération des otages du détournement du Landshut. La seconde est l'enterrement des suicidés de Stammheim sous haute surveillance policière. Dix réalisateurs du nouveau cinéma allemand témoignent de cette accélération des événements en mettant en scène des fictions et courts documentaires historiques pour restituer le climat de terreur quotidienne inspirée par la RAF tout en s'interrogeant sur la pression étatique nécessaire à la traque de terroristes dans un pays démocratique.
[...]Voir plus...![Préparez vos mouchoirs](/images/small/101477.jpg)
, 1h48
Réalisé par Bertrand Blier,
Jean-Jacques AublancOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
Comédie romantique,
RomanceThèmes L'adolescence,
L'enfance,
Sexualité,
Le thème des vacances,
Erotique,
La sexualité des mineursActeurs Carole Laure,
Gérard Depardieu,
Patrick Dewaere,
Michel Serrault,
Eléonore Hirt,
Jean RougerieNote69%
![3.49298](/static/star.png)
![3.49298](/static/star.png)
![3.49298](/static/star.png)
![3.49298](/static/star2.png)
Raoul a tout essayé pour effacer l'éternel air triste affiché par son épouse, Solange. En vain. Il se dit alors que seul l'amour peut lui redonner le sourire et décide de faire cadeau de la jeune femme à un inconnu, rencontré dans un restaurant. Une fois remis de sa surprise, Stéphane, professeur d'éducation physique dans un petit collège du Nord, finit par accepter ce singulier « présent ». Mais il doit bientôt se rendre à l'évidence : malgré Mozart et les livres de poche, Solange ne se déride pas plus en sa compagnie qu'avec son mari.