The Rugby Player (Le Joueur de rugby) est un film documentaire américain de Scott Gracheff qui a remporté une mention honorable au Philadelphia QFest de 2013.
Suggestions de films similaires à The Rugby Player
Il y a 7366 films qui ont les mêmes thèmes (dont 24 films qui ont les mêmes 6 thèmes que The Rugby Player), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé The Rugby Player, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h45 Réalisé parLasse Hallström OrigineEtats-Unis GenresDrame, Guerre, Romance ThèmesLes attentats du 11 septembre 2001, Maladie, Le terrorisme, Transport, Aviation, Folie, Le handicap, Politique, Dans un avion, L'autisme, Film catastrophe, Détournement d'avion ActeursAmanda Seyfried, Channing Tatum, Henry Thomas, Richard Jenkins, Scott Porter, Keith Robinson Note63% John Tyree est un soldat des Forces spéciales américaines en permission et Savannah Curtis est une étudiante idéaliste. Les deux personnages se rencontrent sur une plage et tombent amoureux l'un de l'autre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John doit ensuite repartir en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire des lettres, et leur amour ne fait que grandir. Mais chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements et quand la mauvaise santé du père de John l'autorise à rentrer, les deux jeunes amoureux se retrouvent face à leurs contradictions, et se demandent si leur amour existe toujours.
, 2h Réalisé parScott Z. Burns OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Historique ThèmesLes attentats du 11 septembre 2001, Le terrorisme, Transport, Aviation, Dans un avion, Détournement d'avion ActeursAdam Driver, Annette Bening, Jon Hamm, Ted Levine, Maura Lynn Tierney, Michael C. Hall Note71% Après les attentats du 11 septembre 2001, la CIA se lance dans la guerre contre le terrorisme en pratiquant notamment des interrogatoires brutaux voire sadiques sur les détenus arrêtés et emprisonnés. Membre importante du Parti démocrate, la sénatrice Dianne Feinstein charge l'un de ses hommes, Daniel J. Jones, de mener une enquête sur leurs méthodes douteuses et immorales, dissimulées au peuple américain. Son investigation explosive révèle leur technique d'interrogatoire renforcée protégée et adoubée par le gouvernement américain, qui donna leur soutien et leur accord à la CIA pour qu'elle torture les suspects afin de leur soutirer des informations capitales. Après plusieurs années de recherches prouvant l'existence de ces pratiques cruelles passées sous silence, Jones rédige un rapport d'environ 500 pages, commandé par la United States Senate Select Committee on Intelligence, mais sa publication s'avère plus compliquée que prévu. En effet, la Maison-Blanche et la CIA mettent tout en œuvre pour étouffer les révélations de son enquête.