The White Moll is a lost 1920 American silent feature length crime drama film directed by Harry Millarde and starring Pearl White. It was produced and distributed by the Fox Film Corporation.
It marked Pearl White's return to feature films and her first film for Fox Film Corporation.
Il y a 46 films ayant les mêmes acteurs, 7 films avec le même réalisateur, 66725 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 8617 ayant exactement les mêmes 2 genres que The White Moll), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé The White Moll, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Son père ruiné étant devenu voleur, Rhoda accepte à contrecœur de voler le tronc des pauvres d'une église. Pendant ce cambriolage, son père est atteint par une balle et meurt dans les bras du prêtre en lui demandant l'absolution, sous les yeux de l'homme qui l'a ruiné. Pour se repentir, cet homme charge Rhoda de rendre l'argent mal acquis à ceux qu'il a volés. Rhoda se retrouve ainsi affublée du surnom de "White Moll". Après un certain nombre d'aventures, elle fait arrêter "The Dangler", le chef d'une bande d'escrocs, sauve plusieurs personnes de la mort et gagne le cœur de "The Pug".
Mary Vantyne et son mari Andrew sont invités chez une vieille amie de Mary, Isabelle Lenwright, qui contrairement à Mary a épousé un homme riche. Lorsque Mary entend certains invités se moquer de son apparence, elle décide d'avoir une nouvelle garde-robe, et bientôt tout le monde est étonné par Mary et ses belles robes. Ces changements font qu'elle est admirée par Fred Lenwright, le fils de son amie, mais aussi par le peu scrupuleux millionnaire Ralph Blake. Face à des factures de plus en plus élevées, Mary se trouve dans une position compromettante jusqu'à ce que Blake lui montre un reçu attestant le paiement de ces factures. De plus, Lenwright engage un détective pour enquêter sur le vol de 3 000 $, dont Fred se trouve accusé. Puis Andrew découvre les factures payées par Blake, et ce dernier prétend que Fred a volé cet argent pour payer les factures de Mary. Mais Mary confesse que c'est elle qui a pris cet argent pour payer ses nouveaux habits.