Toute la famille était là! est un film français de genre Comédie réalisé par Jean de Marguenat sorti en France le 17 décembre 1948 avec Marguerite Pierry
Toute la famille était là est un film français réalisé par Jean de Marguenat, sorti en 1948.
Synopsis
Un jeune homme, que son père a prévu de marier avec une jeune fille de bonne famille, se retrouve un soir, alors qu'il chante dans un cabaret, devant sa future belle-famille...
Suggestions de films similaires à Toute la famille était là!
Il y a 191 films ayant les mêmes acteurs, 21 films avec le même réalisateur, 37178 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Toute la famille était là!, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Suzanne, fille illégitime d'une lignée d'aristocrates hautains, passe quelques jours chez sa tante. Elle s'éprend de son tuteur, le vicomte de Céran. Des intrigues les séparent mais la vieille duchesse adopte Suzanne dont le mariage est ainsi facilité.
Cinq jeunes gens - frères, sœurs, cousins - vivent des journées de vacances dans une maison de campagne. Marianne voudrait se faire apprécier du cousin Olivier, Pernette lui suggère de le rendre jaloux en inventant un aviateur amoureux d'elle. Olivier éclate de rire, mais la porte s'ouvre et, réellement un aviateur se présente, son avion de tourisme ayant eu une panne. Le mirage devient alors réalité, et à la faveur de cette visite inattendue bien des sentiments vont être éclairés.
, 1h16 Réalisé parClaude Cariven OrigineFrance GenresComédie ActeursRobert Dhéry, Louis de Funès, Colette Brosset, Maryse Martin, Paul Demange, Jacques Legras Note56% Un immeuble, un palier, deux locataires : lui, Jacques Loursier, est président de l'U.R.A.F (Union et Résistance Anti-Femme); elle, Eliane Cahuzac, est présidente de l'Association Pour le Triomphe et l'Indépendance De La Femme : (l'A.P.T.I.D.L.F). S'ignorant jusque-là, une guerre froide s'engage entre les deux parties. Une tentative de conciliation échoue puis, après maintes péripéties, l'amour triomphe.
Un campagnard n'a jamais connu l'amour. Timide, il fuit les femmes. Un jour, il rencontre sa cousine Emmeline et en tombe amoureux. Il décide de partir pour Paris afin de se dégourdir mais Emmeline veut le garder auprès d'elle.