Trois cents à l'heure est un film français réalisé par Willy Rozier, sorti en 1935.
Synopsis
Le comte Adrien de Portebault se présente comme un pilote de course automobile sans qu'il soit soupçonné de mentir. Un jour, il est contraint de participer à une compétition.
Suggestions de films similaires à Trois cents à l'heure
Il y a 101 films ayant les mêmes acteurs, 29 films avec le même réalisateur, 37150 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4334 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2173 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Trois cents à l'heure), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Trois cents à l'heure, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h32 Réalisé parMarguerite Viel OrigineFrance GenresComédie, Comédie dramatique ThèmesThéâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre, Escroquerie ActeursMona Goya, Victor Boucher, René Bergeron, Alice Tissot, Georges Prieur, Claire Gérard Note65% Après l'arrestation et l'incarcération pour indélicatesses de Larnoy, le caissier de la banque Némo, Gustave Labrèche le remplace aussitôt à la fois dans sa place à la banque et auprès de sa maîtresse. Labrèche gravit bientôt tous les échelons de la hiérarchie pour devenir fondé de pouvoir. Intriguant pour évincer le directeur, il se retrouve rapidement à la tête de l'établissement qu'il a repris pour presque rien à son propriétaire après lui avoir fait croire à sa ruine. Même la tentative de mise en lumière de ses malversations par Larnoy, sorti de prison deux ans plus tard, échouera, et ce sera Larnoy lui-même qui énoncera la morale de l'histoire : l'on met un homme en prison pour avoir dérobé un mouchoir, mais, au-delà de cent millions, voler son prochain devient légitime.