Suggestions de films similaires à Trois jeunes filles nues
Il y a 92 films ayant les mêmes acteurs, 9 films avec le même réalisateur, 6745 films qui ont les mêmes thèmes (dont 147 films qui ont les mêmes 3 thèmes que Trois jeunes filles nues), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Trois jeunes filles nues, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h49 Réalisé parErik Charell OrigineFrance GenresMusical ThèmesLa musique, Musique, Films pour enfants ActeursCharles Boyer, Loretta Young, Annabella, Pierre Brasseur, Jean Parker, Conchita Montenegro Note55% La princesse Wilma rentre à Budapest après la mort de son père pour l'ouverture du testament. Elle découvre alors que le testament stipule qu'elle ne peut percevoir son héritage que si elle est mariée avant sa majorité. Or il y a urgence car elle atteindra sa majorité le soir même. Il apparaît alors que son oncle le baron de Tokay a comploté de lui faire épouser son fils, le lieutenant de Tokay, un fêtard invétéré. Pour y échapper, la princesse Wilma épouse sur le champ Latzi, un jeune bohémien. Alors qu'elle fête ses noces déguisée en bohémienne, la princesse Wilma rencontre le lieutenant Tokay qui s'éprend d'elle .
, 1h21 Réalisé parRené Clair OrigineFrance GenresComédie, Comédie musicale, Musical ThèmesLa musique, Musique ActeursAnnabella, René Lefèvre, Jean-Louis Allibert, Paul Ollivier, Raymond Cordy, Louis Pré fils Note73% Michel (René Lefèvre) est un artiste peintre sans le sou, vivant dans les soupentes d'un immeuble parisien en compagnie de Prosper (Jean-Louis Allibert), sculpteur et Béatrice (Annabella), danseuse étoile. Bien qu'engagé auprès de Béatrice, elle-même courtisée par Prosper, Michel flirte avec une belle américaine, Wanda. Poursuivi par ses créanciers, acculé au rez-de-chaussée par l'ensemble des commerçants du quartier, il apprend que son billet de loterie a gagné un million de florins. Malheureusement, dans la confusion de la poursuite, un chef mafieux du nom de Père La Tulipe (Paul Ollivier), officiellement honnête fripier, a pénétré dans l'appartement de Béatrice et pour échapper à la police lui a emprunté le vieux veston de Michel. La Tulipe s'empresse de revendre le veston à un artiste lyrique, Sopranelli, en partance pour l'Amérique et à la recherche d’une tenue pour son rôle dans « les bohémiens ». Il s'avère que le billet gagnant se trouvait dans la poche du veston.
Un riche Marseillais a laisse un héritage énorme mais conditionnel, ce qui mène tous les héritiers dans une cascade d'aventures plus rocambolesques les unes que les autres pour apprendre enfin qu'il s'agissait d'une galéjade.