Réalisé parJames Gibbons Parrott OrigineEtats-Unis GenresComédie ThèmesBuddy movie ActeursStan Laurel, Oliver Hardy, Baldwin Cooke, Anita Garvin, Tiny Sandford, Charlie Hall Note73% Nous sommes à l'époque de la prohibition et Laurel et Hardy décident de sortir faire la fête au Rainbow Club en emmenant leur bouteille de whisky. Mais Mrs Laurel à qui son mari prend grand soin de le cacher, découvre tout de même ses projets et à son insu remplace la liqueur par un breuvage de sa composition...
, 30minutes Réalisé parLewis R. Foster, James Gibbons Parrott OrigineEtats-Unis GenresComédie, Policier ThèmesBuddy movie ActeursStan Laurel, Oliver Hardy, Frank Austin, Tiny Sandford, Stanley Blystone, Bobby Burns Note70% Alors qu'ils sont en train de pêcher, le duo apprend dans le journal qu'un certain Ebeneezer Laurel vient de décéder. Ne parvenant plus à se souvenir si Stan lui est lié, ils décident tout de même d'aller voir la maison du défunt. Une fois sur place, ils se rendent compte qu'Ebeneezer a été assassiné et que la police a fait exprès de placer l'avis de décès dans le journal afin de faire réagir les gens et de trouver le coupable.
, 34minutes Réalisé parJames Gibbons Parrott OrigineEspagne GenresDrame, Comédie ActeursStan Laurel, Oliver Hardy, Juan José Ballesta, Edgar Kennedy, María Valverde, James Finlayson Note60% Ladrones raconte l'histoire d'un jeune délinquant nommé Alex, et dont la mère fut emprisonnée pour tentative de vol quand il était enfant. Dix ans plus tard, sans n'avoir plus jamais revu sa mère, il se comporte lui aussi comme un pickpocket des métros, et essaye de voler le portefeuille des gens sans se faire prendre.
, 20minutes Réalisé parJames Gibbons Parrott OrigineEtats-Unis GenresComédie ThèmesBuddy movie ActeursStan Laurel, Oliver Hardy, Edgar Kennedy, James Finlayson, Anders Randolf, Harry Bernard Note74% Après s'être fustigé par le chef de la police pour les 42 vols non résolus commis sur sa montre, officier Kennedy embobine vagabonds Stanley et Oliver dans un plan pour récupérer sa réputation, en échange de ne pas les emprisonner pour dormir sur des bancs de parc. Kennedy les met à cambrioler sa propre maison du chef de la police, l'intention de les arrêter en face de son patron, et plus tard "fixation" pour les garçons.