Wonder Woman est un film d'animation américain sorti en 2009 directement en DVD produit par Warner Bros. Animation dans la collection DC Universe, adapté par Lauren Montgomery, d'après l'histoire de William Moulton Marston publiée par DC Comics en 1941.
Synopsis
La Reine Hippolyta et les Amazones de Themyscira sont en conflit avec les hommes. Mais les femmes gagnent le combat, et Hippolyta coupe la tête du fils d'Arès. Zeus et Héra apparaissent à la Reine des amazones pour qu'elle épargne la vie d'Arès. En échange, elle et ses femmes recevront une île pour y vivre sans les hommes et garder Arès prisonnier. Après avoir construit leur cité, Hippolyta se rend donc sur la plage pour y avoir une enfant grâce à Zeus : Diana, qui deviendra une fière guerrière. Mais Arès déclenche le plan qu'il a fomenté dans sa cellule et corrompt une Amazone pour qu'elle le libère. Mais pour que cette évasion réussisse, elle devra faire diversion en attirant sur l'île Steve Trevor, un pilote vantard qui pourrait se révéler être l'atout décisif pour mettre un terme à la menace que représente le dieu déchu.
Il y a 175 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 30278 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 13 ayant exactement les mêmes 6 genres que Wonder Woman), 8834 films qui ont les mêmes thèmes (dont 0 films qui ont les mêmes 7 thèmes que Wonder Woman), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Wonder Woman, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h17 Réalisé parLauren Montgomery OrigineEtats-Unis GenresScience-fiction, Thriller, Action, Aventure, Animation ThèmesL'enfance, Batman, Superman, Extra-terrestres, Super-héros, Super-héros inspiré de comics, Extraterrestre ActeursKevin Conroy, Timothy Daly, Olivia D'Abo, Claudia Black, Nathan Fillion, Susan Eisenberg Note74% L'histoire commence quand le gang du Royal Flush tente de cambrioler une banque. La ligue arrive et à la suite d'une échauffourée, les met hors d'état de nuire. Chacun des membres rentre alors chez lui, y compris Batman. Or, une fois la Batmobile garée et que Batman soit monté au manoir, le Maître des Miroirs (Mirrors master en VO) sort du rétroviseur de la Batmobile et en profite pour pirater le bat-ordinateur, où Batman a stocké toutes les données relatives à la ligue, à savoir toutes les faiblesses et les points forts de ses coéquipiers. Dans le même temps, on apprend que Vandal Savage avait en fait tout planifié et qu'il en a profité pour convoquer chaque super-criminel, ennemi intime des membres de la ligue : Ma'alefa'ak pour Martian Manhunter, Bane pour Batman, Cheetah pour Wonder Woman, Metallo pour Superman, le Maître des Miroirs pour Flash et Star Sapphire pour Green Lantern. Ainsi, les membres de la ligue se retrouvent menacés par leurs ennemis jurés, baptisés la légion du destin par Vandal Savage. Batman, aidé par un nouveau venu, Cyborg, va alors tout tenter pour déjouer les pièges tendus par la légion du destin alors que c'est lui-même qui l'a créée.