Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Anri Katsu est un Acteur Japonais né le 3 juillet 1977 à Yokohama (Japon)

Anri Katsu

Anri Katsu
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Japon
Naissance 3 juillet 1977 (47 ans) à Yokohama (Japon)

Anri Katsu (勝 杏里, Katsu Anri, born July 3, 1977) is a Japanese voice actor from Yokohama, Japan. He is affiliated with Ken Production.

Le plus souvent avec

Hideaki Anno
Hideaki Anno
(2 films)
Mahiro Maeda
Mahiro Maeda
(2 films)
Akio Ōtsuka
Akio Ōtsuka
(3 films)
Miki Nagasawa
Miki Nagasawa
(3 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Anri Katsu (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Initial D: Legend 3, 1h2
Genres Drame, Action, Animation
Acteurs Mamoru Miyano, Yūichi Nakamura, Daisuke Ono, Maaya Uchida, Hiroaki Hirata, Junichi Suwabe
Rôle Kenji
Note72% 3.64283.64283.64283.64283.6428
Le nouveau héros de la course de descente d'Akina, Fujiwara Takumi, se prépare pour la confrontation finale contre le leader invaincu de Red Sun et le pilote le plus rapide d'Akagi, Takahashi Ryosuke.
Evangelion : 3.0 You Can (Not) Redo, 1h33
Réalisé par Hideaki Anno, Mahiro Maeda
Genres Drame, Science-fiction, Action, Animation
Thèmes Film post-apocalyptique, Le futur, Politique, Dystopique, Film catastrophe
Acteurs Megumi Ogata, Megumi Hayashibara, Yūko Miyamura, Māya Sakamoto, Takehito Koyasu, Akira Ishida
Rôle Hideki Tama (voice)
Note69% 3.4556353.4556353.4556353.4556353.455635
14 ans se sont écoulés depuis la fin du second film, Asuka est chargée, en compagnie de Mari, de récupérer le Tesseract dans lequel est scellé l'Eva 01, lorsqu'elle est interceptée par le système d'autodéfense chargé d'empêcher quiconque de récupérer l'Eva 01, et sera sauvée par celle-ci.
Onigamiden, la légende du Dragon millénaire, 1h38
Genres Science-fiction, Fantasy, Aventure, Animation
Acteurs Satomi Ishihara, Kenshō Ono, Nakamura Shidō II, Kentaro Ito, Yasuyuki Kase, Takashi Kondō
Rôle Officer A (voice)
Note57% 2.85412.85412.85412.85412.8541
Jun TENDÔ est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Kyōto. Ayant perdu son père dans un accident sept ans auparavant, il vit depuis seul avec sa mère. Un jour, de retour de l'école, il est poursuivit par un démon.Réfugié dans un vieux temple, il est secouru par le légendaire Momotarō et se retrouve bientôt projeté un millénaire auparavant dans le Kyōto devenu capital du Japon et en proie à des profonds troubles. Les habitants y combattent avec ferveur les pratiquants de la magie - appelés démons - qu'ils croient responsable du retour de Yamata-no-Orochi. Une légende parle de la venue d'un être pur qui combattera le démon et Jun est accueilli comme l'enfant héros de la prophécie.
Paprika
Paprika (2006)
, 1h30
Réalisé par Satoshi Kon
Origine Japon
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Fantasy, Animation
Thèmes Film traitant du cinéma, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Films pour enfants, LGBT
Acteurs Megumi Hayashibara, Akio Ōtsuka, Tōru Furuya, Katsunosuke Hori, Tōru Emori, Daisuke Sakaguchi
Rôle (voice)
Note77% 3.8511953.8511953.8511953.8511953.851195
Un nouveau traitement psycho-thérapeutique nommé PT est inventé. Grâce à une machine, la DC Mini (un type de casque amplificateur qui rend possible l'entrée et l'analyse des rêves des patients), leur enregistrement sous forme de films, afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient, permet de mieux comprendre les traumatismes subis par les patients. Pour utiliser la DC Mini, le thérapeute et le patient doivent tous les deux être endormis, en tous cas dans un premier temps. La DC Mini a été inventé conjointement par le Dr. Kōsaku Tokita, un inventeur en obésité morbide dont la personnalité est restée très puérile, mais qui s'est révélé un génie scientifique, et par sa collègue, le Dr. Atsuko Chiba, une femme réservée et rationnelle très proche de Tokita. Chiba teste d'ores et déjà les DC Mini pour soigner ses patients ; elle navigue dans les rêves de ses patients sous la forme de son alter ego, Paprika, une jeune femme rousse dont le caractère facétieux contraste avec la personnalité de Chiba dans le monde réel. Le processus est toujours dans sa phase de test, et l'emploi de l'invention à des fins thérapeutiques n'a pas encore été officiellement autorisé. Chiba soigne en particulier le commissaire Toshimi Konakawa, qui ne parvient pas à se défaire d'inquiétudes liées à une amitié passée et à ses enquêtes présentes. Cette thérapie a été conseillée à Konakawa par le Dr. Toratarō Shima, un homme âgé membre de l'équipe qui est un ami de faculté du commissaire. Chiba/Paprika utilise son site web, le Radio Club, pour entrer en contact avec ses patients.