Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ida Bons est une Actrice Néerlandaise née le 4 mars 1940

Ida Bons

Ida Bons
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Pays-bas
Naissance 4 mars 1940 (84 ans)

Ida Bons, née à Schiedam le , est une actrice néerlandaise qui tient principalement des rôles comiques.

Biographie

En 1962, Ida Bons débute au théâtre avec la compagnie Nieuw Rotterdams Toneel et joue des rôles occasionnels dans des séries télévisées et des téléfilms. Après 1965, elle joue presque exclusivement au cinéma et à la télévision. Dans les années 1970 et 1980, elle n'a plus que de petits rôles à la télévision, avant de presque disparaître.

Elle est également connue comme voxographe et était notamment les voix de Annika et de tante Pastellia pour la version néerlandaise de Fifi Brindacier. Son dernier rôle date de 1993.

Sa famille étant inquiète d'être sans nouvelles de l'actrice, elle fut en 2010 une personne recherchée dans l'émission télévisée Vermist , une émission cherchant soit à résoudre des affaires criminelles, soit à retrouver des personnes disparues, mais tout rentra en ordre.

Le plus souvent avec

Siobhan Hayes
Siobhan Hayes
(1 films)
Jake Wood
Jake Wood
(1 films)
Brion James
Brion James
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Ida Bons (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

La Chair et le Sang, 2h8
Réalisé par Paul Verhoeven
Origine Espagne
Genres Drame, Fantasy, Action, Aventure, Historique
Thèmes Sexualité, Le viol, Erotique
Acteurs Rutger Hauer, Jennifer Jason Leigh, Tom Burlinson, Ronald Lacey, Susan Tyrrell, Jack Thompson
Rôle Roly Poly
Note66% 3.348813.348813.348813.348813.34881
En 1501, en Europe de l'Ouest, le seigneur Arnolfini utilise une bande de mercenaires dirigée par Martin pour reconquérir ses terres en leur promettant le droit de pillage. Une fois le château repris, Arnolfini trahit sa promesse en récupérant le butin et en chassant les pillards. Les mercenaires décident de se venger plus tard en attaquant le convoi d'Arnolfini, de son fils Steven et de sa promise, la belle Agnès. Agnès se trouvant dans un chariot volé par les mercenaires, elle devient leur prisonnière, subissant le viol de leur chef, Martin. Ils prennent d'assaut un château et en font leur lieu de résidence. Une étrange relation va s'ensuivre entre Agnès et Martin. Steven, féru de sciences et admirateur de Léonard de Vinci, venu libérer Agnès se retrouve également prisonnier. Le capitaine Hawkwood, l'ex-capitaine d'Arnolfini, qui mène le siège, envoie un cadavre de chien contaminé par la peste, la maladie décime les mercenaires. Arnolfini peut alors attaquer la forteresse et délivrer son fils et Agnès. Martin est le seul survivant du massacre, il regarde s'éloigner celle qu'il aimait.
Les Ennemis
Réalisé par Hugo Claus
Genres Drame, Guerre
Acteurs Del Negro, Fons Rademakers, Robbe De Hert, Ida Bons
Rôle Jeanette
Note58% 2.9072952.9072952.9072952.9072952.907295
Au cours de la bataille des Ardennes en 1944, un jeune garçon belge découvre un soldat américain blessé. Le garçon sait comment rapidement remettre le soldat sur pied, mais, à proximité de sa maison, les Allemands se préparent pour une offensive. Un soldat allemand est blessé lors d'une attaque américaine. Le soldat américain et le garçon traînent le soldat allemand dans la maison et le gardent prisonnier. Un lien d'amitié se crée entre les trois hommes et ils recherchent une solution acceptable par tous.