Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 3 février 1999 (25 ans)
Kanna Hashimoto (橋本 環奈, Hashimoto Kanna), née le 3 février 1999 dans la préfecture de Fukuoka, est une chanteuse, actrice et idole japonaise, membre emblématique du groupe féminin japonais Rev. from DVL de 2011 à 2017.
Biographie
Kanna Hahimoto naît le 3 février 1999 et vit actuellement dans la ville de Fukuoka, dans la préfecture du même nom.
À l'âge de 10 ans, elle intègre en juin 2009 l'agence de talent et de divertissement Active Hakata dans sa ville natale. Elle débute ses activités artistiques en tant que membre du groupe d'idoles DVL. Ce groupe est plus tard renommée Rev. from DVL en 2011.
Le groupe fait ses débuts en major sortant le 16 avril 2014 son premier single Love ~arigatou~ (écrit LOVE ~arigatou~) produit sous le label Yoshimoto R and C. Ce disque devient immédiatement un premier succès pour le groupe et Kanna Hashimoto en devient l'un des membres centraux et emblématiques. La chanson-titre est également utilisée dans la première publicité avec Kanna et le groupe. En mai 2014, Kanna a prêté son image à une publicité TV pour le jeu vidéo social Girlfriend (Beta) (ガールフレンド(仮)). Son propre personnage au style « anime » apparaît aussi dans le jeu.
Le 24 avril, Kanna et son groupe Rev. from DVL participent pour la première fois à une campagne publicitaire intitulée Uchi’s my Love (家’s My Love) pour la société de logements Jōnan-Kensetsu (南建設株式会社) ; Hashimoto est choisie pour représenter l’image du « centre d’information des logements » de la société. Les autres membres de Rev. from DVL apparaissent également dans cette campagne promotionnelle. Dans cette vidéo, Hashimoto Kanna interprète le rôle d’un agent immobilier et fait visiter une maison colorée à sept membres du groupe (la leader Hitomi Imai, Nagisa Shinomiya, Yukina Hashimoto, Miki Washio, etc.) ; ces dernières sont séduites par cette résidence.
Hashimoto publie son premier photobook solo de 80 pages intitulé Little Star ~Kanna 15~ le 14 novembre 2014. Les photos ont été réalisées par une photographe nommée Leslie Kee. Dans ce livre, Hashimoto porte différents vêtements tels que l’uniforme scolaire, le yukata ainsi que la robe de mariée et les prises de vue ont eu lien dans un parc d’attraction, dans une chambre au style japonais, à la plage. La jeune idole déclare vouloir montrer un nouveau côté d’elle-même, elle ajoute que la robe de mariage était une surprise destinée à ses parents.
Hashimoto interprète le rôle principal dans le film Sailor Suit and Machine Gun – Graduation dans lequel Hashimoto interprète le rôle principal ; le long-métrage sortira au cinéma le 5 mars 2016 au Japon. Il est basé sur le roman du même nom écrit par Jiro Akagawa dont l'histoire étant celle d’une adolescente étudiante délinquante nommée Hoshi Izumi qui hérite du clan de yakuza de son père.
Kanna Hashimoto fait ses débuts en solo avec le single Sailor Fuku to Kikanjū, en vente en février 2016. Pour la première fois, Hashimoto a écrit les paroles d'une chanson du single, intitulée arigatou ~ ありがとう. La chanson-titre du single est la chanson thème du film.
En août 2016, elle est apparue dans un costume de chat noir mignon dans une publicité pour les produits de maquillage Lip Baby Crayon.
Elle joue le rôle principal du film Haruka & Chika (ハルチカ, Haruchika) aux côtés de Shori Satō (Sexy Zone), qui sortira dans les salles en mars 2017 au Japon. L'histoire est basée sur les romans à suspense du même nom de Sei Hatsuno.
Vie personnelle
Hashimoto a un frère jumeau et un frère aîné étant né en 1992.
En mars 2014, Kanna est diplômée du collège et intègre le lycée, dans une école de filles ; bien qu'inscrite à une école à Fukuoka, elle effectue ses activités artistiques dans plusieurs villes, de Fukuoka à Tokyo.
Le plus souvent avec