Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Max Hiller est un Acteur Allemand

Max Hiller

Max Hiller
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Mort 18 décembre 1948

Max Wilhelm Hiller, mort le 18 décembre 1948 à Berlin, est un acteur allemand qui est apparu dans plus de vingt films entre 1917 et 1948.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Max Hiller (8 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Famille Buchholz, 1h32
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Henny Porten, Paul Westermeier, Gustav Fröhlich, Grethe Weiser, Marianne Simson, Hans Zesch-Ballot
Rôle Le serveur de Posener
Note68% 3.449533.449533.449533.449533.44953
Berlin à la fin du XIX siècle. Wilhelmine Buchholz, la mère de famille de deux enfants, femme au foyer, fut satisfaite de remplir son rôle. Maintenant elle souhaite devenir écrivain. Son premier roman pas encore achevé Famille Buchholz parle de sa vie, beaucoup d'amis s'y retrouvent. Julius Stinde, l'éditeur de Wilhelmine, est le premier enthousiasmé par cette chronique familiale. Avec son grand sens de l'organisation, elle mène aussi les vies du mari Carl et des deux filles Emmi et Betti. Son amie Kathinka lui donne son avis éclairé.
Nanon
Nanon (1938)
, 1h23
Réalisé par Herbert Maisch
Origine Allemagne
Genres Comédie, Musical, Romance
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Johannes Heesters, Otto Gebühr, Dagny Servaes, Oskar Sima, Kurt Meisel, Karl Paryla
Note60% 3.044813.044813.044813.044813.04481
Nanon Patin par sa voix unique et légère, fait la joie de petits marquis, qui viennent l'écouter près de Paris, dans l'auberge où elle chante. Hector un jeune fat et le marquis d'Aubigné, qui fait partie du cercle de Ninon de l'Enclos font le défi d'embrasser Nanon. Le marquis d'Aubigné se fait passer pour un tambour de la garde et chante une sérénade à la belle qui est conquise... Tellement conquise, qu'elle décide de l'épouser et fait venir sa parentèle. Le faux tambour ne peut que fuir avec la complicité de soldats qui font mine de l'arrêter pour s'être prétendument battu en duel. Or le roi vient de signer un édit interdisant le duel sous peine de prison.
Pour le mérite, 2h1
Origine Allemagne
Genres Guerre
Thèmes Politique, Politique
Acteurs Paul Hartmann, Fritz Kampers, Herbert A.E. Böhme, Albert Hehn, Paul Otto, Josef Dahmen
Rôle l'adjoint
Note63% 3.157433.157433.157433.157433.15743
Le film est divisé en épisodes autour de quatre officiers de l'armée de l'air Fabian, Prank, Moebius et Gerdes, parfois individuellement, parfois ensemble.
La Belle Hongroise, 1h41
Réalisé par Victor Tourjanski
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Zarah Leander, Paul Hörbiger, Willy Birgel, Jane Tilden, Rudolf Platte, Max Hiller
Rôle agriculteur hongrois à la gare
Note60% 3.0026253.0026253.0026253.0026253.002625
Tired by her husband's lack of interest in her, due to his obsessive focus on his scientific study of fish, a Budapest woman flirts with the idea of running off with another man.
La Habanera, 1h38
Réalisé par Douglas Sirk
Origine Allemagne
Genres Drame, Romance
Thèmes La mer, Transport
Acteurs Zarah Leander, Ferdinand Marian, Karl Martell, Werner Finck, Paul Bildt, Julia Serda
Rôle le domestique de Don Pedro
Note60% 3.001583.001583.001583.001583.00158
1927. En voyage touristique à Porto Rico, une jeune femme suédoise, Astrée Sternjhelm, est enchantée par la magie des lieux. Une mélodie populaire La Habanera l'ensorcelle. Accompagnée de sa tante, elle fait la connaissance de Don Pedro de Avila, l'homme le plus influent de l'île. Celui-ci a organisé une corrida et les deux femmes y sont invitées. Au cours de celle-ci, il sauve un toréador blessé. Cet acte de bravoure achève de séduire Astrée qui, au moment d'embarquer vers son pays natal, redescend à terre et finit par épouser Don Pedro. Neuf années plus tard, le Dr Nagel de Stockholm, autrefois amant d'Astrée, se rend à Porto Rico afin d'étudier une fièvre qui ravage l'île et provoque la mort de ses habitants. Missionné par une fondation dirigée par la tante d'Astrée, le médecin espère secrètement ramener sa nièce en Suède. Les relations entre les deux époux se sont, par ailleurs, considérablement détériorées. Don Pedro est d'une jalousie maladive et d'un caractère autoritaire. De plus, il ne supporte pas la façon dont sa femme éduque leur fils, Juan. En vérité, les illusions d'Astrée se sont évanouies et son existence est devenue, à présent, un enfer. Elle s'apprête donc à rejoindre l'Europe secrètement, emmenant son fils avec elle.
Paramatta, bagne de femmes, 1h46
Réalisé par Douglas Sirk
Genres Drame, Mélodrame
Thèmes La mer, La prison, Transport
Acteurs Zarah Leander, Willy Birgel, Viktor Staal, Carola Höhn, Jakob Tiedtke, Robert Dorsay
Rôle Brautwerbender Soldat in Paramatta
Note65% 3.292613.292613.292613.292613.29261
À Londres, en 1840, une chanteuse à la réputation sulfureuse, Gloria Vane, a une liaison avec un aristocrate ruiné, Finsbury, qui falsifie un chèque afin de couvrir ses dettes alors qu'il est sur le point de partir en Australie. Pour sauver l'honneur et la carrière de son amant, Gloria s'accuse et est condamnée à la déportation au bagne de Paramatta, à Sydney. Elle se retrouve donc dans la même ville que son amant qui flirte autant avec les femmes mariées qu'avec la jolie fille du gouverneur, prête à l'épouser. Gloria travaille durement au bagne mais elle peut en sortir si un colon l'épouse (la jeune colonie manquait de femmes). Elle s'y résout, et avec les autres condamnées, défile devant les colons désireux de trouver une épouse. Un riche fermier l'a déjà remarquée lorsqu'elle sortait de la chapelle, il s'engage à l'épouser, elle dit oui, elle est libre. Mais à peine sur le chemin de sa future maison elle avoue à son fiancé qu'elle n'a qu'un objectif : retrouver son amant et elle retourne à Sydney. Là elle apprend que le Commandant Albert Finsbury, devenu l'Officier d'Ordonnance du Gouverneur, va épouser sa fille, Mary. Gloria s'enfuit et, pour survivre, chante dans un bouge ignoble où, à la veille de son mariage, Finsbury la reconnaît. Il apprend qu'elle s'est sacrifiée pour lui, il a honte, il l'aime toujours, il lui propose de s'enfuir avec lui, elle refuse, elle ne l'aime plus. Il se suicide. Le jeune fermier, parti à sa recherche, la retrouve, réfugiée dans l'église, ils se marient au son d'un "Gloria".
Laissez faire les femmes !, 1h33
Réalisé par Paul Martin
Origine Allemagne
Genres Comédie, Musical, Romance
Acteurs Willy Fritsch, Lilian Harvey, Oskar Sima, Otto Stoeckel, Albert Florath, Paul Bildt
Rôle Le greffier
Note69% 3.470993.470993.470993.470993.47099
Hopkins, journaliste judiciaire pour le Morning Post, est trop ivre pour se rendre à un rendez-vous. Il demande à son collègue Stoddard de le remplacer. Ce dernier cherche aussi quelqu'un pour lui refiler. Il appelle Gil Taylor, poète en plus d'être journaliste sportif. Gil n'a pas encore fini son article, il accepte et se remet au travail l'air revêche.
Le dernier des hommes, 1h26
Réalisé par Friedrich Wilhelm Murnau, Edgar George Ulmer
Origine Allemagne
Genres Drame
Thèmes Le monde du travail
Acteurs Emil Jannings, Maly Delschaft, Hans Unterkircher, Olaf Storm, Max Hiller, Georg John
Rôle le fiancé de celle-ci
Note79% 3.996933.996933.996933.996933.99693
Le portier du Grand hôtel Atlantic est un homme important et admiré de tous, ainsi qu'en atteste la magnifique livrée dont il est revêtu. Mais un jour, le directeur de l'hôtel décide que le vieux portier a fait son temps et lui annonce sans ménagement que le moment est venu pour lui de céder la place. Il le dépouille de la livrée qui est toute sa raison d'être et le relègue à l'entretien des toilettes. Abattu, humilié, le pauvre homme revient le soir même pour s'emparer en cachette du vêtement et s'en revêtir afin de ne pas paraître diminué devant les gens de son quartier. Mais une mégère qui a été témoin de la scène révèle l'imposture et tout le monde le tourne en ridicule. Encore plus humilié, il s'enfuit et se réfugie dans les toilettes de l'hôtel où il demeure prostré.