Megan Boone est une Actrice et Wardrobe Assistant Américaine née le 29 avril 1983 à Petoskey (Etats-Unis)
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Megan Whitney BooneNationalité Etats-UnisNaissance 29 avril 1983 (41 ans) à Petoskey (
Etats-Unis)
Megan Boone est une actrice américaine née le 29 avril 1983 à Petoskey, dans le Michigan. Elle reste principalement connue pour le rôle de l'agent du FBI Elizabeth Keen dans la série télévisée Blacklist, diffusée sur la chaîne NBC depuis 2013.
Elle a obtenu un rôle régulier dans la série Los Angeles, police judiciaire et est apparue dans des films tels que Meurtres à la St-Valentin et Sexy Dance 4: Miami Heat.
Biographie
Née à Petoskey, dans le Michigan et fille de Marcus Whitney Boone et Jennifer Parr, Megan Boone grandit à The Villages, une census-designated place en Floride. Ses parents s'y sont déplacés quand elle était enfant afin de se rapprocher de ses grands-parents. Son grand-père, H. Gary Morse , est le concepteur de The Villages, et sa mère, Jennifer Parr, est la directrice des ventes. Elle a une sœur, Paige et un frère, Harper. Cependant, sa famille y possède toujours une maison à Petoskey et Megan aime s'y ressourcer et retrouver d'anciens amis. Sa passion pour le métier d'actrice s'est manifestée très jeune, à l'âge de cinq ans, lorsqu'elle joua avec son cousin sur le porche arrière de sa
maison. Boone dit qu'elle était « accro » à jouer la comédie à l'âge de sept ans quand ses grands-parents l'ont emmené à New York pour voir une pièce de Broadway avec Nathan Lane.
Elle étudie le théâtre au Belleview High School, dont elle ressort diplômée en 2001. Elle est diplômée en comédie de l'Université d'État de Floride en 2005 avec un BFA en interprétation. Par la suite, elle étudie l'art dramatique et l'interprétation technique avec Jane Alexander et Edwin Sherin au Asolo Repertory Theatre , et en atelier avec le dramaturge Mark Medoff. Megan Boone dira que Jane Alexander l'a encouragée à continuer sa carrière d'actrice alors que la jeune femme était sur le point de renoncer. Elle jouera avec Alexander quelques années plus tard sur la série Blacklist.
Après avoir obtenu son diplôme, elle part pour Londres étudier à nouveau l'art dramatique et l'interprétation théâtrale shakespearienne, et rencontre des professeurs ayant travaillé avec la Royal Academy of Dramatic Art et la Royal Shakespeare Company.
Elle revient ensuite à Los Angeles, où elle étudie avec William Alderson, un élève de Sanford Meisner.
Le plus souvent avec