Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ruth Dwyer est une Actrice Américaine née le 25 janvier 1898 à Brooklyn (Etats-Unis)

Ruth Dwyer

Ruth Dwyer
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 25 janvier 1898 à Brooklyn (Etats-Unis)
Mort 2 mars 1978 (à 80 ans) à Los Angeles (Etats-Unis)

Ruth Dwyer est une actrice américaine née le 25 janvier 1898 à Brooklyn (New York) et morte le 2 mars 1978 à Los Angeles (Californie).

Biographie

Elle fit la plupart de sa carrière au temps du muet, puis réapparut discrètement dans quelques films parlants de 1937 à 1943.

Elle était l'épouse de l'acteur William Jackie.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Ruth Dwyer (11 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Pour Moi et ma Mie, 1h44
Réalisé par Busby Berkeley
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Musical, Romance
Thèmes Danse, La musique, Musique, Politique
Acteurs Judy Garland, Gene Kelly, George Murphy, Marta Eggerth, Stephen McNally, Ben Blue
Rôle Nurse (uncredited)
Note69% 3.495043.495043.495043.495043.49504
Au temps de la Première Guerre Mondiale, Harry Palmer et Jo Hayden forment un duo d'artistes. Pour ne pas partir au front, Harry se blesse volontairement mais le remords ne tarde pas à le ronger...
Mannequin
Mannequin (1938)
, 1h35
Réalisé par Frank Borzage
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Mélodrame, Romance
Acteurs Joan Crawford, Spencer Tracy, Alan Curtis, Ralph Morgan, Mary Philips, Oscar O'Shea
Rôle Wedding Guest (Uncredited)
Note65% 3.294113.294113.294113.294113.29411
Jessie Cassidy, ouvrière d’usine, vit misérablement dans un quartier pauvre de Hester Street à New York. Elle a la charge de sa famille, son père et son frère étant au chômage. Afin d’échapper à la misère, elle demande à son petit ami, Eddy Miller, de l’épouser. Le banquet de mariage a lieu dans un modeste restaurant chinois. L’armateur John L. Hennessey, originaire du même quartier pauvre, dîne à une table voisine, il remarque le couple et leur offre le champagne. Eddie, reconnaissant le riche armateur, pousse Jessie à danser avec lui sentant l’intérêt que porte Hennessey à sa femme. Plus tard, face à des problèmes d’argent, Eddie demande à Jessie de travailler comme chorus girl dans une revue. Un soir, la jeune femme se retrouve avec la troupe dans une soirée donnée par Hennessey dont elle repousse les avances. Eddie, joueur, a des dettes de jeu et se retrouve en prison, affolée Jessie va voir Hennessey et lui demande de l’argent pour payer la caution de son mari. Eddie suggère alors à sa femme de s’employer à épouser l’armateur pour ensuite divorcer et profiter ensemble de la pension alimentaire. Écœurée, Jessie quitte Eddie.
Les Fiancées en folie, 1h12
Réalisé par Buster Keaton
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Buster Keaton, Ruth Dwyer, Snitz Edwards, T. Roy Barnes, Jean Arthur, Frances Raymond
Rôle Mary Jones
Note77% 3.895413.895413.895413.895413.89541
Courtier dans une mauvaise situation financière, Jimmie Shannon est le légataire de sept millions de dollars par son grand-père. Mais une condition accompagne cet héritage providentiel : Jimmie doit être marié avant 19h le jour de ses 27 ans. Encore célibataire, il fête justement ses 27 ans ce jour-là. La fille de son cœur, Mary, semble s'imposer mais Jimmie lui fait une demande si maladroite qu'elle lui refuse sa main. Retournant au country-club avec son associé, il se propose alors aux sept jeunes filles qu'il connaît (les "seven chances" du titre original) mais toutes l'envoient paître. Son associé lui suggère alors de le retrouver dans une église à 17h en promettant de lui dénicher une heureuse élue. Poursuivant toute la journée sans succès ses demandes, Jimmie se résigne à se rendre à l'église dite, alors déserte. Il s'assoupit sur le banc du premier rang alors qu'arrivent d'innombrables femmes, au physique souvent disgracieux, en blanc. Toutes arborent un journal dans lequel est paru une annonce publié par son associé avec la photo de Jimmie et un appel à volontaires pour l'épouser. À son réveil, il prend peur devant l'hystérie qu'il provoque et s'échappe de la cohorte à travers les rues de la ville jusqu'aux collines désertiques où les rochers à leur tour semblent vouloir l'étreindre. Entretemps, le malentendu avec sa fiancée se dissipe et l'union se fait quelques secondes avant 19h.
The Stealers
Réalisé par Christy Cabanne
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Norma Shearer, John B. O'Brien, Walter Miller, Ruth Dwyer, Eugene Borden, Matthew Betz
Rôle Mary Forrest

Le Révérend Martin est devenu le chef d'une bande de pickpockets en prenant comme excuse l'infidélité de sa femme. Des années plus tard, lorsque sa fille est menacée par un incendie, il prie pour qu'elle soit sauvée et retrouve la foi quand elle est sauvée.