Taryn Southern est une Actrice Américaine née le 16 juillet 1986 à Wichita (Etats-Unis)
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Taryn Southern est une actrice et chanteuse américaine née le 16 juillet 1986 à Wichita, Kansas. Découverte en 2004, lors d'American Idol saison 3, elle a produit et joué dans la série Project My World pour DirecTV. Elle fait une apparition au côté de Scott Baio dans le clip vidéo Wrong Hole de DJ Lubel.
Biographie
Née à Wichita, dans l'État du Kansas (États-Unis), Southern grandit tout en participant à de nombreuses grosses productions de comédie musicale, jouant dans les avant-premières au théâtre de Jane Eyre (le rôle principal de la jeune Jane Eyre) et Violet. Pendant sa dernière année de lycée, on lui propose d'animer un talk-show régional pour adolescent pour la WB, appelé Real Action dans lequel Southern discutait avec les jeunes de la région de sujets de sensibilisation du public tels que la sexualité à l'adolescence, la toxicomanie et la consommation d'alcool.
Après l'obtention de son diplôme, Southern voyage à Los Angeles et auditionne pour American Idol saison 3. Bien qu'elle commence juste l'université avec une bourse d'étude complète à l'université de Miami, elle fait des aller-retour à Los Angeles pour participer à la finale d'"American Idol" à Hollywood. Ses nerfs la lâchent en fin de compte à cause du rythme de vie harassant qu'elle mène, et Southern échoue à la porte des 32 sélectionnés après avoir oublié ses paroles sur scène.
Southern poursuit son cursus à l'université, et reçoit des subventions pour son mémoire en Amérique du Sud. Elle reste quelque temps à Iquitos (Pérou), afin d'étudier l'usage chamanique de l'ayahuasca dans les communautés indigènes amazoniennes, puis dans l'atoll de Glover's Ree (Belize), pour étudier l'impact des pêcheurs locaux sur l'écologie maritime. Puis elle travaille en tant qu'archéologue de terrain à Key West, en Floride, pour l'association Audubon.
En 2005, Taryn Southern est élu Miss Université de Miami. Elle s'entraine aussi à la course de fond dans son université, et concourt pour l'épreuve du semi-marathon de Miami en 2005 (où elle finit deuxième de sa catégorie d'âge (15-19) avec un temps de 1 h 52 min 12 s).
À 20 ans, Southern obtient ses licences de journalisme et d'anthropologie, et part en Europe pour 3 mois de randonnées et photographie. Peu après son retour, elle est contactée pour animer une émission, ce qui la conduit de nouveau à Los Angeles pour poursuivre sa carrière en tant qu'animatrice de télévision, d'actrice et d'écrivaine.
[...]Voir plus...
Le plus souvent avec