Le corps d'une femme est découvert dans le loft que cinq hommes mariés partagent. La suite des événements va révéler les détails de la présence de ce cadavre.
Lorsque sa femme est kidnappée, Brent Magna doit suivre les instructions du ravisseur pour la sauver. Durant sa course à travers Sofia, il rencontre une jeune femme qui va l'aider dans sa quête, cette adolescente est une « délinquante ».
À La Nouvelle-Orléans, Jimmy Bobo, un tueur à gages, aide l'inspecteur de la police de Washington Taylor Kwon à retrouver le meurtrier de leurs collègues respectifs. Leur enquête va les conduire dans les hautes sphères du pouvoir.
Un inspecteur de la ville de Buffalo, tourmenté par sa traque de trois ans d'un tueur en série de prostituées, se trouve confronté à l'enlèvement de sa fille de 17 ans par celui-ci. Les filles, d'abord enlevées, doivent accoucher pour éviter d'être assassinées. La première des filles enlevées, stérile mais amoureuse du tueur.
Des étudiants mènent une expérience scientifique tendant à prouver que les manifestations paranormales sont l’œuvre de l'esprit humain. Leur théorie va être confirmée quand ils créent d'eux-mêmes un esprit particulièrement violent, qui va dès lors terroriser un jeune couple.
Hong se donne pour mission de protéger la ville de Saint-Jude. Il est prêt à combattre pour la sauver des trafiquants de drogue et des corrompus qui la détruisent.
Victime d'un accident de taxi en arrivant dans la ville de Berlin, le docteur Martin Harris tombe dans le coma. Après quelques jours, il se réveille dans un hôpital et s'étonne que sa femme ne soit pas à son chevet. Il la retrouve mais elle ne le reconnaît pas et affirme qu'un autre homme est son époux. Ignoré par la police, mais aidé de Gina, la conductrice du taxi accidenté et immigrante illégale, Harris essaie de reprendre son identité et de comprendre pourquoi il ne semble pas être celui qu'il prétend.
The Losers est une unité d'élite secrète des forces spéciales américaines menée par Clay (Jeffrey Dean Morgan) et composée de Roque (Idris Elba), Pooch (Columbus Short), Jensen (Chris Evans) et Cougar (Oscar Jaenada). Ils sont envoyés en Bolivie pour une mission de recherche et destruction visant un baron de la drogue. Alors qu'ils désignent une cible pour une frappe aérienne à venir, ils repèrent des enfants esclaves dans le complexe et tentent de faire annuler l'attaque, mais leur supérieur, Max (Jason Patric), les ignore.
Clive Nicoli et Elsa Kast, couple de chercheurs, ont réussi à assembler l'ADN de différents animaux afin de créer de nouveaux hybrides. Leur première création est un couple de vers, Ginger et Fred, de la taille d'un chien. Newstead pharmaceutical, la compagnie qui finance les recherches, espère en extraire une protéine innovante pouvant servir de médicament vétérinaire. Mais maintenant, c'est l'ADN humain que Clive et Elsa veulent introduire dans leur modèle. Newstead Pharmaceutical préfère en rester à l'étape des hybrides actuel et passer à l'étape de production. Clive et Elsa décident alors de mener en secret leur propre expérience en ajoutant au modèle l'ADN d'une jeune femme, sans tenir compte des limites éthiques et juridiques que leur avait fixées leur société.
Après avoir perdu Jessica, l'enfant qu'elle portait, Kate décide d'adopter une fille, nommée Esther. Mais les parents vont vite découvrir que la jeune fille cache de lourds et sombres secrets.
En 1957, un avion de transport soviétique survole l'Antarctique avec à son bord trois personnes assises dans la cale près d'une boîte cadenassée et les deux pilotes. Le copilote part tuer les trois passagers, mais s'ensuit une fusillade tuant toutes les personnes à bord, causant le crash de l'avion.
Un jeune ingénieur américain à qui de mystérieux appels téléphoniques promettaient une immense fortune, se retrouve bientôt au cœur d'un complot où il est pris pour cible.
Un fan de cinéma d'horreur décide de trouver coûte que coûte un slasher nommé The Hills Run Red qui semble avoir disparu à jamais. Avec l'aide de trois amis, son périple l'amène à retrouver le réalisateur du film. Peu de temps après, le petit groupe se retrouve être la proie d'un dangereux psychopathe nommé Babyface...
Raizo (Rain), jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Peu après l'exécution de celle qu'il aime (elle a trahi le clan), Raizo est en proie au doute, et quitte le clan pour préparer sa vengeance… Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti (Naomie Harris) qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite…
Caïd de la pègre londonienne, Lenny Cole travaille à l'ancienne, ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Uri Omovich, un oligarque russe, donne à Lenny un pot-de-vin de sept millions de livres pour qu'un permis de construire lui soit accordé, et lui prête son tableau porte-bonheur en gage de bonne foi, mais Stella, la comptable d'Omovich, engage deux petits malfrats, « One Two » et « Messe basse », pour dérober les sept millions. Tous deux y voient l'occasion de rembourser une forte somme qu'ils doivent à Lenny et accomplissent leur mission sans problèmes.