Après l'ombre est un film documentaire français de Stéphane Mercurio sorti en 2018.
Synopsis
Quatre anciens détenus et la compagne d'un de ces hommes montent une pièce de théâtre basée sur leurs souvenirs d'incarcération. Le metteur en scène Didier Ruiz les dirige dans ce projet, qui aboutit à une représentation à la Maison des Métallos.
Il y a 1 films avec le même réalisateur, 8971 ayant les mêmes genres cinématographiques, 748 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Après l'ombre, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parStéphane Mercurio OrigineFrance GenresDocumentaire ThèmesDocumentaire sur une personnalité ActeursBenoît Delépine, Carali, Gérard Depardieu, Gustave Kervern, Guy Bedos, Isabelle Alonso Note64% Stéphane Mercurio nous livre un portrait intimiste de Siné et ce, dès les premières images de ce documentaire tournées au cours de l'été 2008. À cette époque, le dessinateur vient d'être renvoyé de la rédaction du journal Charlie Hebdo, qu'il avait rejoint en 1981, par son directeur de la publication et de la rédaction, Philippe Val, pour une chronique sur Jean Sarkozy, jugée antisémite et publiée le 2 juillet 2008.
, 1h33 Réalisé parHervé Palud OrigineFrance GenresBiographie, Documentaire ThèmesLa prison Note68% La vie tumulteuse et violente de Jacques Mesrine, ex ennemi public n°1 français, abattu à Paris par la brigade antigang en novembre 1979.