Beach of Dreams est un film américain réalisé par William Parke, sorti en 1921.
Synopsis
Cleo de Bromsart, une jeune femme de la société parisienne, fiancée à Maurice Chenet, s'ennuie et décide d'accepter l'invitation du Prince Selm et le rejoint sur son yacht. La croisière se termine en désastre et Cleo se retrouve sur une île déserte avec deux marins. Un d'eux est pris mar des sables mouvants et Cleo tue l'autre lorsqu'il essaie de la violer. Plusieurs semaines plus tard, Jack Raft échoue sur la plage. Il trouve Cleo malade et la soigne. Raft permet qu'ils s'échappent en prenant le dessus sur un gang de braconniers chinois. De retour à Paris, elle décide de se marier, ni avec son fiancé qui a l'approbation de sa famille, ni avec Raft, pour qui elle a pourtant beaucoup de respect.
, 55minutes Réalisé parRobert N. Bradbury OrigineEtats-Unis GenresDrame, Action, Aventure, Western ActeursJohn Wayne, Noah Beery Sr., Noah Beery, Jr, Verna Hillie, Eddie Parker, Robert Frazer Note53% Un vieil homme confie à Rod Drew la mission de retrouver Marie, la fille de son frère John Ball, disparue depuis longtemps (mais il y a erreur sur le prénom…) Drew commence son aventure mouvementée dans le train qui l'emmène au nord du Canada : il porte secours à un homme menacé par des joueurs de cartes que ce dernier accuse d'avoir triché. Bagarre et coup de feu. L'homme se révèle être Wabi, un demi-sang indien qui est un ami d’enfance. Les deux compères s'enfuient en se jetant du pont ferroviaire dans le fleuve. Ils trouveront entre-temps la cabane où mourut l'infortuné John Ball et le plan de sa mine d’or. La tâche de Rod s'annonce désormais périlleuse car Wabi est maintenant recherché pour meurtre et il est lui-même considéré comme un probable complice. Ils vont devoir échapper, à la fois, aux brigands voleurs d'or menés par Jules LaRocque et à la Police montée qui les recherchent.
Don Pedro de Barrego, un Grand d'Espagne, tombe amoureux de Dolores Annesley, une jeune et belle Anglaise, lors d'un voyage en Angleterre, mais celle-ci refuse ses avances. Barrego retourne dans son pays et devient torero. Lors d'un séjour à Séville, Dolores va retrouver par hasard Barrego. Après diverses péripéties, elle finira par admettre qu'elle est aussi amoureuse de lui.