Commentaires
Suggestions de films similaires à Des femmes disparaissent
Il y a 186 films ayant les mêmes acteurs, 49 films avec le même réalisateur, 24128 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 95 ayant exactement les mêmes 3 genres que
Des femmes disparaissent), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Des femmes disparaissent, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Quand passent les faisans](/images/small/143146.jpg)
, 1h29
Réalisé par Édouard MolinaroGenres Comédie,
Comédie policière,
PolicierActeurs Paul Meurisse,
Michel Serrault,
Bernard Blier,
Jean Lefebvre,
Claire Maurier,
Yvonne ClechNote62%
![3.14694](/static/star.png)
![3.14694](/static/star.png)
![3.14694](/static/star.png)
![3.14694](/static/star3.png)
Arsène Baudu, escroc à la petite semaine rencontre par hasard Hyacinthe Camus, ancien policier et le convertit aux arcanes de l'arnaque. Au cours de leur pérégrinations ils vont rencontrer Alexandre Larsan-Bellac qui lui aussi est un escroc mais d'un tout autre niveau. À trois, ils vont monter une arnaque en faisant croire à un pigeon que les obligations de l'Emprunt russe de 1906 vont être remboursées à bon prix par le gouvernement de l'Union soviétique. Riméro, un industriel naïf, va tomber dans le panneau. Mais parallèlement Alexandre Larsan-Bellac s'entiche de Lady Valérie Paterson, une prétendue milliardaire californienne qui elle aussi pratique l'escroquerie…![Un témoin dans la ville](/images/small/5058.jpg)
, 1h26
Réalisé par Édouard MolinaroOrigine FranceGenres Drame,
Thriller,
PolicierThèmes Transport,
Le monde du travail,
Automobile,
Auto-justiceActeurs Lino Ventura,
Sandra Milo,
Franco Fabrizi,
Daniel Ceccaldi,
Jacques Berthier,
Robert DalbanNote68%
![3.43166](/static/star.png)
![3.43166](/static/star.png)
![3.43166](/static/star.png)
![3.43166](/static/star2.png)
Un nommé Verdier tue sa maîtresse en la jetant d'un train. Il bénéficie d'un non-lieu au bénéfice du doute.
Réalisé par Édouard MolinaroOrigine FranceGenres Drame,
Comédie dramatique,
PolicierActeurs Gérard Oury,
Jeanne Moreau,
Philippe Nicaud,
Jean Lefebvre,
Micheline Luccioni,
Claire MaurierNote71%
![3.57515](/static/star.png)
![3.57515](/static/star.png)
![3.57515](/static/star.png)
![3.57515](/static/star2.png)
L'industriel Jacques Decrey aime profondément sa femme, Gloria. Un jour, il découvre qu'elle a un amant et décide de la faire chanter sous un nom d'emprunt, Louis Berthier, puis de faire passer son amant, un jeune comédien du nom de Yves Normand, pour le maître chanteur.![La Mort de Belle](/images/small/143005.jpg)
, 1h40
Réalisé par Édouard MolinaroGenres Drame,
PolicierActeurs Jean Desailly,
Alexandra Stewart,
Jacques Monod,
Yves Robert,
Yvette Etiévant,
Pierre VaneckNote67%
![3.378395](/static/star.png)
![3.378395](/static/star.png)
![3.378395](/static/star.png)
![3.378395](/static/star2.png)
Stéphane Blanchon, professeur en Suisse, mène une vie tranquille avec sa femme Christine. Ils logent chez eux une jeune Américaine, prénommée Belle. Un soir, pendant une absence de Christine, alors que Stéphane travaille au rez-de-chaussée, Belle est étranglée dans sa chambre, au premier étage. Au cours de l'enquête menée par un juge d'instruction et par un jeune policier, les preuves semblent s'accumuler contre Stéphane qui est bientôt accusé ouvertement par le juge d'avoir tué Belle. Christine elle-même semble soupçonner son mari et l'opinion publique se retourne également contre lui. Seul le policier croit en l'innocence de Stéphane. L'enquête révèle que Belle aimait Stéphane en secret. Après un interrogatoire, il est libéré. Au lieu de rentrer chez lui, il court les bars de Genève et finit par rencontrer un noceur débauché qui lui rappelle son père. Ivre, obsédé par les accusations injustifiées qui pèsent contre lui, il accepte de vivre une brève aventure avec une femme faible et vulgaire, la secrétaire du juge d'instruction. Mais à peine dans les bras de cette femme, il la tue. Au même moment, on découvre l'assassin de Belle.![Une ravissante idiote](/images/small/93882.jpg)
, 1h50
Réalisé par Édouard MolinaroOrigine FranceGenres Comédie,
Comédie policière,
Espionnage,
RomanceThèmes Espionnage,
PolitiqueActeurs Brigitte Bardot,
Anthony Perkins,
Jacques Hilling,
Grégoire Aslan,
Jean-Marc Tennberg,
André LuguetNote55%
![2.76602](/static/star.png)
![2.76602](/static/star.png)
![2.76602](/static/star2.png)
![2.76602](/static/star3.png)
Londres. Harry Compton, un employé de bureau, est renvoyé pour avoir fait la cour à la jolie Penelope Lightfeather pendant l'heure du déjeuner. Bagda, un ami restaurateur d'origine russe, comme lui, et agent des services secrets soviétiques, profite alors de son désarroi pour l'enrôler en lui confiant une mission délicate : le vol d'un document chez Sir Réginald Dumfrey…![Les Ennemis](/images/small/196907.jpg)
, 1h32
Réalisé par Édouard MolinaroGenres Drame,
Comédie policièreThèmes EspionnageActeurs Dany Carrel,
Roger Hanin,
Pascale Audret,
Claude Brasseur,
Claude Chabrol,
Jean LefebvreNote54%
![2.70719](/static/star.png)
![2.70719](/static/star.png)
![2.70719](/static/star2.png)
![2.70719](/static/star3.png)
Un vol de documents secrets a été commis à la Représentation commerciale de Russie, dans le bureau d'André Smoloff, attaché commercial. Une équipe, comprenant le capitaine Jean de Lursac et Vigo Curruci, prend l'affaire en mains. Smoloff convoqué par Borgnine, agent des Services secrets soviétiques, ne peut lui prouver son innocence. L'enquête révèle rapidement que Smoloff est très lié avec Lilia, vendeuse chez un couturier en renom. À la sortie de son bureau, Smoloff est enlevé sous les yeux d'un agent soviétique qui le filait. Ils retrouvent un ancien policier révoqué, Gerlier, animateur d'un réseau d'espionnage qui a réussi le vol des documents soviétiques. Mais ces documents sont écrits en code et seul Smoloff peut en donner la traduction. Lilia sera surveillée par Christine, la compagne de Lursac. L'étau des services secrets français se resserre. Les policiers français et soviétiques, après avoir lutté à mort, s'allient pour percer le mystère de la disparition de Smoloff et parviennent à la ferme où Gerlier et sa bande ont séquestré Smoloff. Ce dernier sera abattu en tentant de se sauver mais mourra sans avoir trahi.![L'Emmerdeur](/images/small/6586.jpg)
, 1h20
Réalisé par Édouard MolinaroOrigine FranceGenres Comédie,
PolicierThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
Buddy movieActeurs Lino Ventura,
Jacques Brel,
Caroline Cellier,
Nino Castelnuovo,
Jean-Pierre Darras,
Jacques GallandNote70%
![3.54829](/static/star.png)
![3.54829](/static/star.png)
![3.54829](/static/star.png)
![3.54829](/static/star2.png)
Ralf Milan (Lino Ventura) est un tueur à gages qui doit exécuter son « contrat » depuis sa chambre d'hôtel donnant sur le palais de justice de Montpellier : en l'occurrence, il doit abattre un certain Louis Randoni (Xavier Depraz) avant que celui-ci ne fasse des révélations compromettantes lors d'un procès. Son voisin, François Pignon (Jacques Brel), représentant en chemises, délaissé par son épouse qui l’a quitté pour le docteur Fuchs (Jean-Pierre Darras), un psychiatre réputé, essaye de se suicider en se pendant à la tuyauterie de la salle de bains et provoque une inondation. Milan persuade le garçon d'étage de ne pas appeler la police, promettant de veiller lui-même sur le dépressif pour éviter une récidive. Il se trouve alors englué irrémédiablement dans les problèmes de Pignon au détriment de sa mission. Après mille péripéties où Milan ne parvient pas à se débarrasser de Pignon, les deux protagonistes se retrouvent en prison, où le second continue à emmerder le premier.