Entre ange et démon - titre international Angel or Demon - est un court-métrage de Pascal Forney sorti en 2013.
Synopsis
Il s’agit là de la bataille éternelle du bien contre le mal. Un ange poursuit un démon pour l’empêcher de nuire jusqu’à ce que leur infernale course poursuite les mène au duel sur un quai de gare.
Suggestions de films similaires à Entre Ange et Démon
Il y a 2 films avec le même réalisateur, 41003 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2154 ayant exactement les mêmes 2 genres que Entre Ange et Démon), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Entre Ange et Démon, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 23minutes Réalisé parPascal Forney OrigineSuisse GenresDrame, Comédie, Fantasy, Humour noir ActeursJean-Claude Dreyfus, Didier Flamand, Benoît Allemane Note67% Il y a longtemps dans une vallée reculée, dont personne n'a jamais su le nom, vivait Vincent. Vincent est un magicien qui tente chaque soir le numéro de la femme coupée en deux. Ignorant la nécessité d'un trucage, il transforme jour après jour les alentours du cabaret où il se produit en cimetière. Un soir, son idole lui apparaît, le célèbre Blackstone lui révèle le secret. En route pour la gloire?
, 7minutes Réalisé parPascal Forney OrigineSuisse GenresComédie, Fantasy, Humour noir ActeursCarlos Leal Note64% Lester, un vampire, s’introduit chez une jeune femme pour la mordre. Réveillée en sursaut par cet étrange visiteur elle va être entrainée dans un jeu dont Lester seul semble connaître les règles.
, 2h12 Réalisé parEmir Kusturica GenresDrame, Comédie, Fantasy, Policier ThèmesAlcoolisme, L'immigration, La culture tzigane, La précarité ActeursDavor Dujmović, Bora Todorović, Predrag Laković, Branko Đurić Note80% Perhan est un rom orphelin. Fils d'un soldat slovène et d'une rom, il est élevé ainsi que sa sœur handicapée Danira par sa grand-mère dans un bidonville de Skopje en Yougoslavie (devenue la Macédoine en 1991). La vie de famille s'organise autour d'un accordéon, d'un dindon et d'un oncle déluré qui, pour soutirer de l'argent à sa sœur, soulève la cabane de celle ci par le toit. Perhan tombe amoureux d'Azra, la fille de la voisine, mais la mère refuse de donner sa fille en mariage car Perhan est pauvre et n'a pas de situation. Toutefois, durant la fête de l'Ederlezi, les deux jeunes gens échangent des promesses.