Suggestions de films similaires à Even Money : L'Enfer du jeu
Il y a 293 films ayant les mêmes acteurs, 12 films avec le même réalisateur, 66689 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 8569 ayant exactement les mêmes 2 genres que Even Money : L'Enfer du jeu), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Even Money : L'Enfer du jeu, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parMark Rydell GenresDrame, Policier ActeursStephen Rea, Isabella Rossellini, Allen Garfield, Michael Moriarty, J. T. Walsh, Barry Primus Note70% En 1932, le monde apprend avec stupeur l'enlèvement et l'assassinat du fils de Charles Lindberg, alors âgé de quatorze mois. Deux ans plus tard, Bruno Richard Hauptmann est arrêté et condamné. Le film revient sur l'enquête, le procès et les étapes de cette affaire caractérisée par la corruption et la manipulation de la police de l'époque.
, 2h5 Réalisé parMark Rydell OrigineEtats-Unis GenresDrame, Musical, Romance ThèmesMaladie, La musique, Psychotrope, Musique, Films pour enfants ActeursBette Midler, Alan Bates, Frederic Forrest, Harry Dean Stanton, David Keith, Jack Starrett Note68% L'action se déroule en 1969 et The Rose, une star du rock, est épuisée par la vie qu'elle mène. Elle fait donc part à son manager de son souhait de prendre une année sabbatique après un ultime concert donné dans sa ville natale en Floride. Plus intéressé par le profit que par la santé de la chanteuse, il l'en dissuade, mais Rose pense avoir rencontré l'amour en la personne de Houston Dyer et s'obstine. Le jour du concert, le plus important de sa carrière, elle choisit la scène plutôt que l'amour.
, 1h52 Réalisé parMark Rydell OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Comédie dramatique, Action ThèmesMise en scène d'un animal, Sport, Transport, Automobile, Les chevaux, Road movie, Equitation ActeursSteve McQueen, Sharon Farrell, Mitch Vogel, Burgess Meredith, Will Geer, Michael Constantine Note65% Lucius, enfant de douze ans vivant dans une riche famille du Sud des États-Unis au début du XX siècle, est en admiration devant la voiture neuve que son grand-père vient d'acheter. Un domestique un peu rustre, Boon (Steve McQueen), l'entraîne dans une escapade vers Memphis, où il compte retrouver son amie Corrie qui vit dans une maison close. Lucius, Boon et Ned, un domestique noir, arrivent à Memphis au volant de la voiture volée qui est revendue, à l'insu de Boon et Lucius, par Ned, pour acquérir un cheval. Pour pouvoir racheter le véhicule et rentrer au bercail, ils organisent une course de chevaux avec paris, à laquelle Lucius participera en montant le cheval de Ned.
, 1h51 Réalisé parMark Rydell OrigineCanada GenresDrame, Comédie, Romance ThèmesSexualité, Bisexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme ActeursSandy Dennis, Anne Heywood, Keir Dullea Note64% Dans un coin perdu du Canada, deux femmes vivent d'amour tendre dans une petite ferme où elles élèvent des volailles. Jill, la plus fragile, s'occupe des tâches ménagères et de la comptabilité, tandis qu'Ellen prend en charge l'entretien de la propriété, et traque le renard qui vient régulièrement piller le poulailler. Si Jill s'accommode de leurs relations, Ellen reste cependant sexuellement frustrée et recourt à la masturbation. Un soir, Paul Renfield, marin et petit-fils de l'ex-propriétaire décédé, sonne à leur porte croyant trouver son grand-père en vie. N'ayant aucun autre but, Paul leur propose de rester durant ses congés pour s'occuper des lourds travaux. Alors qu'Ellen est irrésistiblement attirée par Paul, Jill ressent de l'aversion. Une nuit, la tension entre les deux femmes engendre leur querelle et Paul les laisse pour aller guetter le renard qu'il tue d'un coup de fusil. Quand arrive la fin de ses congés, Paul retrouve Ellen dans une grange abandonnée où ils font l'amour. Il lui demande de le suivre, mais elle ne peut se résoudre à délaisser Jill pour laquelle elle éprouve toujours une grande tendresse. Paul quitte la ferme et, peu après, écrit à Ellen pour lui demander de l'épouser, proposition qu'elle rejette. Paul réapparaît au moment où les deux femmes s'apprêtent à abattre un vieux chêne. C'est Paul qui s'attelle à la tâche et qui conseille à Jill de s'écarter, mais celle-ci, irritée, ne l'écoute pas et l'arbre la tue en s'abattant sur elle. Ellen et Paul s'en vont après l'inhumation de Jill et la vente de la ferme. De leur histoire triangulaire, secrète et tragique, ne reste que la peau du renard clouée sur la porte de la grange.