Il y a 106 films ayant les mêmes acteurs, 87044 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 11830 ayant exactement les mêmes 2 genres que Huguette), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Huguette, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parMama Keïta OrigineFrance GenresDrame, Comédie ActeursRomane Bohringer, Richard Bohringer, Emmanuelle Bercot, Frédéric Saurel, Tina Sportolaro Note52% Lors d'un mariage, Alexandre aperçoit une belle jeune fille, Lisa, et ne peut plus, à présent, vivre sans elle. Avec son compère, Romain, ils la suivent jusque chez elle, mais la belle n'est pas entrée seule... Alexandre est désespéré. Les deux amis vont alors errer dans la nuit parisienne au volant d'une vieille DS, de bars en places et boîtes de nuit. L'ennui les poursuit, ils se disputent et chacun part de son côté. Alexandre laisse un message amoureux sur le répondeur de son élue; pas de réponse. Romain, excédé par le vague à l'âme de son ami, sonne chez Lisa. La jeune femme ouvre sa porte et, dans l'obscurité de l'entrée, prend Romain pour Alexandre et l'embrasse. C'est la confusion.
, 1h32 Réalisé parXavier Durringer OrigineFrance GenresDrame, Comédie ActeursKarin Viard, Gérald Laroche, Antoine Chappey, Éric Savin Note62% Loockeed, Max et Clara partent vivre au bord du lac d'annecy une vie plus libre et plus proche de la nature. Entre petites magouilles et indolence les trois amis amis s'enivrent de ce nouveau départ mais le quotidien n'est pas toujours aussi festif qu'espéré...
, 2h4 Réalisé parMartine Dugowson OriginePays-bas GenresDrame, Comédie ThèmesReligion, Religion juive ActeursRomane Bohringer, Elsa Zylberstein, Florence Thomassin, Jean-Philippe Écoffey, Éric Defosse, Nils Tavernier Note70% Deux filles naissent le 15 avril 1958 dans le même hôpital de parents juifs. Mina est myope et porte des lunettes dès l'âge de cinq ans. Ethel sera grosse jusqu'à la fin de son adolescence et sa mère lui interdit d'épouser un goy. Alors âgées de dix ans, timides et complexées, les deux filles se rencontrent sur un banc à Montmartre. Elles deviennent amies. À seize ans, elles sont toujours sur ce banc à parler de la vie, des gens et de l'amour. À trente ans, elles n'en peuvent plus de se ressembler et de parler de leur vie...
Véra Bellini, présidente du syndicat des thérapies paranormales, se bat pour que les guérisseurs, voyants et magnétiseurs soient reconnus par la médecine officielle. Célèbre voyante qui compte parmi ses clients des députés et des hauts fonctionnaires, Véra obtient le dépôt d'une proposition de loi en faveur de l'exercice des thérapies paranormales dans les hôpitaux sous contrôle médical. Mais ce projet met le feu aux poudres. Tous les coups sont permis entre les tenants des sciences exactes et les « charlatans » ! L'affrontement est tel qu'il va révéler un lourd secret dans la vie de Véra Bellini.