Commentaires
Suggestions de films similaires à Inside Living Things
Il y a 1 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 14653 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 705 ayant exactement les mêmes 2 genres que
Inside Living Things), 8313 films qui ont les mêmes thèmes (dont 836 films qui ont les mêmes 4 thèmes que
Inside Living Things), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Inside Living Things, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Artifact (documentaire)](/images/small/132227.jpg)
, 1h43
Réalisé par Jared LetoOrigine Etats-UnisGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Le monde du travail,
Documentaire sur le monde des affaires,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
Documentaire sur le monde du travail,
MusiqueActeurs Shannon Leto,
Jared Leto,
Chester Bennington,
Bob Ezrin,
Steve Lillywhite,
Annabelle WallisNote78%
![3.943205](/static/star.png)
![3.943205](/static/star.png)
![3.943205](/static/star.png)
![3.943205](/static/star2.png)
Artifact narre le procès de EMI en 2008 contre Thirty Seconds to Mars ainsi que l'élaboration de leur 3e album studio This Is War. Il montre le groupe pendant une période trouble de leur carrière mais aussi de leur vie. En effet, on les voit douter, se remettre en question et attendre avec anxiété la suite du cauchemar. Ce documentaire montre deux parties distinctes : l'histoire du groupe (procès et Making-Of de This Is War) et la véritable situation des artistes lorsqu'ils ne sont pas en conformité avec leur maison de disques. ![Let It Be](/images/small/6271.jpg)
, 1h21
Réalisé par Michael Lindsay-HoggOrigine Royaume-uniGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
Musique,
Les BeatlesActeurs Billy Preston,
George Harrison,
The Beatles,
John Lennon,
Paul McCartney,
Yoko OnoNote75%
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star.png)
![3.798165](/static/star2.png)
En décembre 1968, le réalisateur Michael Lindsay-Hogg tourne The Rock and Roll Circus, un évènement musical organisé par les Rolling Stones auquel participent notamment John Lennon et sa femme Yoko Ono. Aussitôt terminé, le réalisateur se voit offrir, par Paul McCartney, l'opportunité de tourner un documentaire sur l'enregistrement du prochain album des Beatles. Accompagnés par l’équipe de tournage, le groupe se réunit à partir du 2 janvier 1969 dans les studios de cinéma de Twickenham, où ils avaient déjà tourné des scènes pour A Hard Day's Night et Help! et commence à enregistrer. Yoko Ono est présente aussi, assise à côté de John Lennon. L'ambiance est tendue, des désaccords apparaissent, sans compter le fait que les membres du groupe n’apprécient pas les conditions dans lesquelles ils répètent dans cet endroit particulier, sous l'œil de deux caméras tournant en continu. Chaque jour, ils commencent à travailler tôt le matin, ce qui les change profondément de leurs séances nocturnes habituelles aux studios Abbey Road. « Nous n'arrivions pas à nous y habituer, se souviendra Lennon. Les studios Twickenham étaient devenus un endroit cauchemardesque, où il fallait se rendre matin après matin. Nous ne pouvions vraiment pas faire de la musique dès huit heures du matin ni même à dix heures, avec ces objectifs attachés à nos moindres gestes, avec tous les techniciens gravitant autour de nous, attentifs à fixer même nos bâillements. » Durant ces séances, les Beatles jouent de tout et de rien, beaucoup (près de 100 titres seront abordés), font le « bœuf » (jamming), souvent mal, faux et sans conviction.![This Is Elvis](/images/small/103469.jpg)
, 2h24
Réalisé par Andrew SoltOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
La télévision,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
MusiqueActeurs Elvis Presley,
Johnny Harra,
Linda Diane Thompson,
Priscilla Presley,
Frank Sinatra,
Nancy SinatraNote75%
![3.78765](/static/star.png)
![3.78765](/static/star.png)
![3.78765](/static/star.png)
![3.78765](/static/star2.png)
Ce docu-film relate la vie du King, alternant images d'archives et scènes rejouées par des acteurs, le tout illuminé par ses meilleures chansons. Un voyage inoubliable dans les coulisses d'un phénomène musical incomparable et intemporel…![Take It or Leave It](/images/small/103452.jpg)
, 1h22
Origine Royaume-uniGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
MusiqueActeurs Polly Perkins,
Gerard Kelly,
Doreen KeoghNote72%
![3.612815](/static/star.png)
![3.612815](/static/star.png)
![3.612815](/static/star.png)
![3.612815](/static/star2.png)
The genre of the film is between documentary, drama and comedy. The film begins in Camden Town, London, on a grey day in January 1976. Three friends, Lee Thompson, Chris Foreman and Mike Barson, start to play music together. A large segment of the film is set in Pathway Studios in North London. Along the way their band suffers numerous arguments and changes in their line-up before finding success in the final scene, with a full piece Madness going out to a packed, screaming arena.![Heartworn Highways](/images/small/103191.jpg)
, 1h32
Origine Etats-UnisGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
MusiqueNote77%
![3.887555](/static/star.png)
![3.887555](/static/star.png)
![3.887555](/static/star.png)
![3.887555](/static/star2.png)
Ce film traite du mouvement de musique country "hors la loi" des années 70, lorsque les artistes rejetèrent le papier glacé, les cordes emplissaient le son de Nashville et faisaient une musique poignante et rocailleuse. Guy Clark, David Allen Coe, Charlie Daniels et d'autres sont à l'honneur. Townes Van Zandt vole vraiment la vedette, cependant. Dans sa roulotte, il est montré buvant du whisky et tirant des pistolets à plombs. Il s'assoit dans la cuisine et joue des chansons pour sa petite amie et son vieux voisin noir, Uncle Seymour Washington (dont les interactions avec Townes sont extraordinaires), et joue une partie de la musique la plus étonnante que vous ayez jamais entendue. Il y a aussi quelques superbes scènes d'un petit ensemble local jouant dans un bar. C'est un film à voir absolument pour les fans de Real Country Music ™.![The Compleat Beatles](/images/small/103670.jpg)
, 1h59
Genres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
MusiqueActeurs John Lennon,
Paul McCartney,
George Harrison,
Ringo Starr,
George Martin,
Marianne FaithfullNote81%
![4.08051](/static/star.png)
![4.08051](/static/star.png)
![4.08051](/static/star.png)
![4.08051](/static/star.png)
![4.08051](/static/star3.png)
![The Concert for Bangladesh](/images/small/6468.jpg)
, 1h43
Réalisé par Saul SwimmerOrigine Etats-UnisGenres Documentaire,
MusicalThèmes La musique,
Documentaire sur la musique,
Documentaire sur une personnalité,
Concert,
Musique,
Films pour enfantsActeurs George Harrison,
Ravi Shankar,
Bob Dylan,
Ringo Starr,
Billy Preston,
Pete HamNote81%
![4.08806](/static/star.png)
![4.08806](/static/star.png)
![4.08806](/static/star.png)
![4.08806](/static/star.png)
Le film s'ouvre sur la conférence de presse, organisée dans les bureaux d'ABKCO à New York, George Harrison et Ravi Shankar présentent aux médias le projet du concert de charité qui doit se dérouler dans cinq jours. Un journaliste intervient :