The Raven's Dance (Finnish: Korpinpolska) is a 1980 Finnish film directed by Markku Lehmuskallio. It was entered into the 30th Berlin International Film Festival, where it won an Honourable Mention.
Il y a 1 films avec le même réalisateur, 69649 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1039 ayant exactement les mêmes 2 genres que Korpinpolska), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Korpinpolska, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h33 Réalisé parJosé Mojica Marins OrigineBresil GenresDrame, Documentaire, Horreur ActeursJosé Mojica Marins, Ítala Nandi, Sérgio Hingst, Maurice Capovila, Othon Bastos Note58% Le fossoyeur Zé do Caixão, surnommé `Coffin Joe', est désormais au centre de débats de journalistes et scientifiques. Un psychiatre pense que l'utilisation de la drogue est la principale cause des problèmes dans le comportement violent des individus. Selon lui, n'importe quelle personne pourrait agir ainsi sous l'influence de substances chimiques. Il compte bien prouver ses propos en passant à l'action. C'est le début d'une étrange et terrible expérience.
, 2h26 Réalisé parAriane Mnouchkine OrigineFrance GenresDrame, Documentaire, Historique ThèmesThéâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre, Histoire de France, Révolution française ActeursRoland Amstutz, Lucia Bensasson, Jean-Claude Bourbault, Philippe Caubère, Joséphine Derenne, Louba Guertchikoff Note71% Au lendemain de la fusillade du Champ-de-Mars du 17 juillet 1791, des bateleurs entreprennent de jouer les principaux événements des deux années qui viennent de s’écouler : de la réunion des États généraux à la proclamation de la loi martiale, en passant par la prise de la Bastille, la Grande Peur, et la nuit du 4 août. Dans une grande liesse populaire, ils tentent de montrer le détournement des espoirs, l’explosion de la joie puis l’effondrement du rêve d’égalité des droits. Pour ce faire, les bateleurs utilisent toutes les formes théâtrales, de la pantomime à la tragédie, des marionnettes à l’opéra-bouffe. Ils représentent ainsi les personnages importants ou humbles de cette année décisive et prennent à leur compte la phrase de Saint-Just : « La révolution doit s’arrêter à la perfection du bonheur.