Suggestions de films similaires à La Peine du talion
Il y a 6 films ayant les mêmes acteurs, 6123 ayant les mêmes genres cinématographiques, 3515 films qui ont les mêmes thèmes (dont 152 films qui ont les mêmes 2 thèmes que La Peine du talion), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Peine du talion, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h20 Réalisé parJohn Payson OrigineEtats-Unis GenresScience-fiction, Comédie, Fantasy, Musical ThèmesMise en scène d'un animal, La musique, Mise en scène d'un insecte, Musique ActeursJerry O'Connell, Megan Ward, Jim Turner, Sandra Denton, Robert Vaughn, Don Ho Note55% Joe vient de terminer ses études à l'université de l'Iowa. Diplômé, il décide de s'installer à New York et d'y trouver un travail. Néanmoins, il a des difficultés à s'adapter à cette ville et n'arrive pas à trouver un appartement. Il rencontre Alex Crément, un musicien, qui lui conseille de se faire passer pour le fils de la dernière locataire d'un logement insalubre, qui vient de mourir. Il hérite alors d'un appartement, en plein milieu d'East River. Joe ne remarque pas que ce lieu est infesté par une colonie de cafards, menée par Ralph et Rodney.
, 1h55 Réalisé parDario Argento, Michele Soavi OrigineItalie GenresThriller, Fantasy, Horreur ThèmesMise en scène d'un animal, Mise en scène d'un insecte, Tueur en série ActeursJennifer Connelly, Daria Nicolodi, Dalila Di Lazzaro, Donald Pleasence, Patrick Bauchau, Fiorenza Tessari Note67% Jennifer Corvino est la jeune fille d'une vedette du cinéma. Envoyée par son père dans une pension en Suisse, elle se sent seule et abandonnée, d'autant qu'elle souffre de somnambulisme. Des crises qui une nuit vont la mettre en contact avec le dangereux tueur en série déjà responsable du meurtre de plusieurs jeunes filles dans les environs. Parallèlement, elle se découvre un pouvoir extrasensoriel lui permettant d'entrer en communication avec les insectes. Traquée par le tueur et en proie à l'hostilité de son environnement, elle trouve refuge chez un entomologiste, John McGregor.