The Living Coffin (Spanish: El grito de la muerte) is a 1959 Mexican horror movie focusing on a ranch haunted by evil spirits. It incorporates the story of La Llorona (The Weeping Woman).
Synopsis
Un cow-boy et son acolyte se rencontrent une famille d'élevage en ranch est hanté par les esprits et les vampires.
Suggestions de films similaires à Le cri de la mort
Il y a 26 films ayant les mêmes acteurs, 25248 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 32 ayant exactement les mêmes 3 genres que Le cri de la mort), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Le cri de la mort, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 2h47 Réalisé parQuentin Tarantino OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Horreur, Policier, Western ThèmesL'action se déroule en une journée ActeursSamuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Kurt Russell, Bruce Dern, Tim Roth, Michael Madsen Note77% Quelques années après la guerre de Sécession, le cocher O. B. Jackson conduit dans sa diligence le chasseur de primes John Ruth et sa prisonnière, Daisy Domergue, jusqu'à Red Rock. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union et chasseur de primes et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, les cinq personnes trouvent refuge dans un chalet où sont déjà installés quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les neuf voyageurs s'apprêtent à cohabiter lorsque les tueries commencent : l'un des occupants est un complice de Daisy qui est prêt à les tuer tous pour la faire évader.
, 1h10 Réalisé parRodney Amateau, Rod Amateau OrigineEtats-Unis GenresThriller, Horreur, Western ActeursJohn Ireland, Wayne Morris, Lawrence Tierney, Dorothy Malone, Lon Chaney, Jr., Jack Elam Note56% Jefferson Waring décide à la fin de la Guerre de Sécession de ne plus jamais toucher à une arme. Il se dirige vers l'Ouest en espérant y trouver une vie paisible. C'est raté puisque, alors qu'il s'approche à peine de la ville d'Independence, il surprend deux bandits qui abattent un paysan et sa femme sans défense devant leur ferme. Les malfrats pourchassent le témoin, qui est obligé de se séparer de son cheval pour leur échapper. Devenu piéton, Jeff est contraint de s'arrêter à Independence. Il y rencontre Peter Sharpe et sa fille Cathy, qui tiennent la gazette locale. Il apprend vite que les bandits qui terrorisent les fermiers sont au service du vieux Artemus Taylor, qui tente de s'approprier toutes les terres du coin.