Les Petits Champions 2 (D2: The Mighty Ducks) est un film américain réalisé par Sam Weisman, sorti en 1994. Il s'agit de la suite du film Les Petits Champions. La saga engendra un troisième opus, Les Petits Champions 3.
Synopsis
Une équipe de hockey se prépare à disputer le match de sa vie lorsque son sponsor a la drôle d'idée de lui offrir un séjour à Hollywood, l'usine à rêves.
Suggestions de films similaires à Les Petits Champions 2
Il y a 152 films ayant les mêmes acteurs, 5 films avec le même réalisateur, 93130 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1064 ayant exactement les mêmes 3 genres que Les Petits Champions 2), 9045 films qui ont les mêmes thèmes (dont 7 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Les Petits Champions 2), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Les Petits Champions 2, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h44 Réalisé parRobert Lieberman OrigineEtats-Unis GenresDrame, Comédie, Action ThèmesSport, Hockey sur glace, Films pour enfants, Sports d'hiver ActeursEmilio Estevez, Joshua Jackson, Jeffrey Nordling, Heidi Kling, David Selby, Joss Ackland Note55% L'équipe des Ducks intègre l'académie d'Eden Hall. Mais les joueurs de l'équipe universitaire (qui est en tête du championnat) ne veulent pas perdre leur place de leader. En plus de cela les Ducks doivent accepter un nouvel entraîneur : Ted Orion. Car Gordon Bombay doit organiser le championnat du monde de hockey sur glace. Cela affecte Charlie Conway et toute l'équipe. Ils le trouvent difficile car il modifie tout : leurs places, les rôles et il met même Banks (un Duck) dans l'équipe universitaire. C'est un gros changement pour l'équipe des Ducks !
, 1h49 Réalisé parEmilio Estevez, Robert Wise OrigineEtats-Unis GenresDrame, Action, Policier, Romance ThèmesFilms pour enfants ActeursEmilio Estevez, Demi Moore, Tom Skerritt, Veronica Cartwright, William Allen Young, Ernie Lively Note57% John Wisdom est un jeune homme qui sort tout juste de l'université. Le soir de la remise des diplômes, il est arrêté pour le vol d'une voiture. En voyant le peu de possibilités qui s'offrent à lui, il décide de devenir un criminel "pour les gens du peuple", comme Robin des Bois. Après avoir observé le journal télévisé et voyant tous les fermiers appauvris et les travailleurs de la classe ouvrière criblés de dettes auprès de leur banque, il décide d'agir. Avec sa copine Karen, ils effacent le prêt et gagnent du temps pour que les plus pauvres puissent payer leurs dettes. Alors que le FBI est déjà sur leur dos, les choses prennent une tournure beaucoup plus grave lorsque Karen tue un shérif de la police locale.