Riaba ma poule (Курочка Ряба) est un film du cinéaste russe Andreï Kontchalovski, sorti sur les écrans en 1994. Ce film est la prolongation du Bonheur d'Assia. Il fut présenté au Festival de Cannes en 1994.
Synopsis
Assia vit avec Riaba, sa poule, et découvre un jour un trésor dans son poulailler.
Il y a 22 films ayant les mêmes acteurs, 21 films avec le même réalisateur, 87071 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 11836 ayant exactement les mêmes 2 genres que Riaba ma poule), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Riaba ma poule, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h37 Réalisé parAndreï Kontchalovski, Albert Magnoli OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Comédie, Comédie policière, Action, Aventure, Policier ThèmesLa prison, Buddy movie ActeursSylvester Stallone, Kurt Russell, Jack Palance, Teri Hatcher, Brion James, Edward Bunker Note64% Deux policiers qui se disputent le titre de « meilleur flic de Los Angeles » sont les victimes d'un complot monté par un baron de la drogue et du trafic d'armes. Celui-ci se débrouille pour les faire enfermer ensemble dans la plus dangereuse prison de l'État de Californie remplie des pires brutes qu'ils ont eux-mêmes arrêtées. Tango le cérébral et Cash l'instinctif doivent oublier leurs rivalités afin de laver leur honneur, ils doivent s'évader de prison, prouver leur innocence et mettre hors d'état de nuire le trafiquant et son organisation criminelle.
, 1h57 Réalisé parAndreï Kontchalovski OrigineRussie GenresDrame, Comédie ActeursJulia Vysotskaya, Alexandre Domogarov, Alekseï Serebryakov, Irina Rozanova, Efim Shifrin, Ioulia Sniguir Note55% Galia, jeune ouvrière dans une usine de province, rêve de devenir mannequin. Elle quitte, un beau jour, ses parents alcooliques et son petit ami fruste et violent et monte à Moscou. Elle se fait embaucher, au culot, par un grand couturier qui la prend comme petite main, puis lui fait faire des ménages chez un homme qui dirige une agence de jolies filles qu'il marie à des oligarques. Galia, qui ne pense qu'à faire carrière, avance dans ce monde du luxe et de l'argent et parviendra à ses fins.