Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Secret Love est un film américain de genre Drame réalisé par Robert Z. Leonard avec Harry Carey

Secret Love (1916)

Secret Love
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Réalisé par
OrigineEtats-Unis
Genres Drame

Secret Love is a 1916 American silent drama film directed by Robert Z. Leonard and featuring Harry Carey. This is the first film made under Universal's "Bluebird" banner. A copy of this film survives at the Library of Congress, in nitrate form.

Acteurs

Harry Carey

(Fergus Derrick)
Jack Curtis

(Don Lowrie)
Helen Ware

(Joan Lowrie)
Harry Carter

(Ralph Lonsdale)
Marc Robbins

(The Rector)
Bande annonce de Secret Love

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Secret Love

Il y a 297 films ayant les mêmes acteurs, 98 films avec le même réalisateur, 61675 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Secret Love, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Fascination, 1h20
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Mae Murray, Creighton Hale, Helen Ware, Charles Lane, Charles Lane, Emily Fitzroy

Dolores de Lisa, une Américaine vivant avec sa tante en Espagne, se déguise et se glisse dans une corrida pendant la célébration de Pâques. Elle est fascinée par le toréador Carrita. Le comte de Morera lui propose de le rencontrer, à condition qu'elle assiste à une fête chez lui le soir même. C'est là qu'elle capture le cœur de Carrita par son interprétation de "La Danza del Toro", tandis que sa tante reçoit la nouvelle de l'arrivée de son père, de son frère et de son fiancé d'Amérique. Son père la retrouve en compagnie de Parola, une artiste de cabaret, avec qui il avait déjà été lié, et Parola tente de le faire chanter, disant à Dolores qu'il est le père de Carrita. Carrita, dans une tentative de vengeance, tente de le tuer, mais Dolores reçoit le coup de couteau du toréador, bien que la blessure ne soit pas mortelle. Parola avoue son mensonge et Dolores supplie Ralph, son amour, de l'aider à surmonter sa fascination pour l'exotisme.
Le Quartier des amoureux, 1h3
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Musical, Romance
Thèmes Musique
Acteurs Mae Murray, Jason Robards Sr., Richard Tucker, William L. Thorne, Phillips Smalley, E. H. Calvert
Note47% 2.3584152.3584152.3584152.3584152.358415
Claire Tree, une danseuse de revue, est amoureuse depuis longtemps de Clayton, millionnaire local. Elle le rencontre à l'hôtel Peacock Alley à New York. Lorsqu'il refuse à nouveau de l'épouser, elle annonce qu'elle épouse Jim Bradbury, son amour d'enfance du Texas. Jim, un jeune avocat ambitieux, arrive à New York et ils se marient. Mais quand il oublie de l'inscrire à l'hôtel, Dugan, le détective de la maison, leur refuse l'entrée de la chambre, insistant sur le fait que Claire y a passé la nuit précédente avec un autre homme. Jim insiste pour affronter Clayton, mais Claire est indignée qu'il ait si peu confiance en elle, et il la quitte finalement. Désillusionnée, Claire se lance dans un nouveau spectacle, mais lors de sa première, Clayton affirme qu'il croit maintenant au mariage, et Claire l'accepte.
The Bachelor Father, 1h30
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Romance
Acteurs Marion Davies, Ralph Forbes, C. Aubrey Smith, Ray Milland, Guinn "Big Boy" Williams, David Torrence
Note63% 3.197763.197763.197763.197763.19776
Ageing English bachelor Sir Basil Winterton (C. Aubrey Smith) suddenly has his hands full when his three grown (illegitimate) children return. Tony (Marion Davies) is a sharp tongued New Yorker, Maria is an aspiring opera singer and Ray Milland is the son.
Fille de luxe, 1h29
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Acteurs Leslie Howard, Richard Bennett, Marion Davies, Irene Rich, Douglass Montgomery, Halliwell Hobbes
Note63% 3.198123.198123.198123.198123.19812
John Rarick, devenu l'un des hommes les plus riches d'Amérique grâce à sa chaîne de magasins populaires, déménage avec sa famille du Kansas à New York. Obsédé par le travail, il ne remarque pas que sa femme Jenny et son fils Avery sont malheureux et regrettent la vie simple du Kansas. Seule sa fille Jennifer aime New York et essaie désespérément de faire partie de l'élite sociale de la ville, même s'ils la snobent à cause de son origine sociale. Lors d'un gala de charité, elle rencontre Berry Rhodes et décide immédiatement de l'épouser, même s'il est déjà fiancé à Muriel Preston. Lorsqu'elle découvre que Berry est un architecte talentueux, elle convainc Rarick de l'engager pour construire une nouvelle tour de bureaux pour son entreprise. Berry rejette d'abord les avances de Jennifer mais finit par se rendre compte qu'il l'aime. Ils prévoient de se rencontrer dans le jardin, mais avant que Berry n'arrive, Jennifer est confrontée à Muriel qui lui dit qu'elle ne peut pas acheter Berry de la même façon qu'elle achète son chemin dans la société. Lorsque Muriel raconte la conversation à Berry, elle déforme les paroles de Jennifer. Peu de temps après, Muriel et Berry se marient.
Chronique mondaine, 1h12
Réalisé par Robert Z. Leonard
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Policier, Romance
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Clark Gable, Constance Bennett, Stuart Erwin, Billie Burke, Harvey Stephens, Katharine Alexander
Note63% 3.1973553.1973553.1973553.1973553.197355
Jim Branch est rédacteur en chef d'un grand quotidien, et veut que son journal sorte des scoops. Il s'accroche avec l'une de ses journalistes, la jolie et riche Sharon Norwood, une jeune femme du monde, nièce du propriétaire du journal : Branch estime qu'elle n'est là que pour s'amuser, et la renvoie pour incompétence. Quand il comprend que les relations mondaines de Sharon vont lui permettre d'éclaircir une affaire de procès pour divorce, le procès Patterson qui fait les gros titres, il entreprend de la séduire, mais tombe amoureux d'elle. Branch suspecte de corruption l'avocat Tommy Bannister, impliqué dans le procès et grand ami de Sharon, mais celle-ci ne supporte pas ces soupçons, et lors d'une soirée, Sharon s'éloigne de Branch et part diner avec Bannister. Le lendemain, l'épouse Patterson est retrouvée morte, or elle était la maîtresse de Bannister, et Sharon, de bonne foi, va servir d'alibi à son ami avocat. Branch saura démasquer le coupable et regagner les faveurs de Sharon.