Commentaires
Suggestions de films similaires à Sensualité
Il y a 56 films ayant les mêmes acteurs, 15 films avec le même réalisateur, 61828 ayant les mêmes genres cinématographiques, 6889 films qui ont les mêmes thèmes (dont 14 films qui ont les mêmes 3 thèmes que
Sensualité), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Sensualité, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![La Parole](/imagesen/small/147710.jpg)
, 1h48
Réalisé par Gustaf MolanderOrigine SuedeGenres DrameThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Victor Sjöström,
Rune Lindström,
Holger Löwenadler,
Stig Olin,
Wanda Rothgardt,
Gunn WållgrenNote70%
![3.520905](/static/star.png)
![3.520905](/static/star.png)
![3.520905](/static/star.png)
![3.520905](/static/star2.png)
L'action se déroule au sein d'une famille de fermiers luthériens dans la province du Jutland (Danemark). Knut Borg, le patriarche, y règne en maître incontesté. L'un de ses fils, Johannes, devrait devenir pasteur. Lors d'un accident automobile, sa fiancée est mortellement atteinte et il tente de la ressusciter. En vain... Il bascule, depuis, dans une folie d'ordre mystique. Mais, plus tard, il parvient à faire renaître Inger, la femme de l'un de ses frères, morte durant l'accouchement d'un troisième enfant...![La main rouge](/images/small/95135.jpg)
, 1h40
Réalisé par Gabriel AxelOrigine SuedeGenres Drame,
HistoriqueThèmes La mer,
Mythologie,
Transport,
Mise en scène des vikings,
Mythologie nordiqueActeurs Oleg Vidov,
Gitte Haenning,
Eva Dahlbeck,
Birgitte Federspiel,
Lisbeth Movin,
Johannes MeyerNote60%
![3.045525](/static/star.png)
![3.045525](/static/star.png)
![3.045525](/static/star.png)
![3.045525](/static/star3.png)
En Scandinavie, vers l'an 1000, deux familles royales s'affrontent.![Swedenhielms](/imagesen/small/186691.jpg)
, 1h28
Réalisé par Gustaf MolanderOrigine SuedeGenres Drame,
ComédieThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Gösta Ekman, Sr.,
Tutta Rolf,
Ingrid Bergman,
Karin Swanström,
Sigurd Wallén,
Mona Geijer-FalknerNote57%
![2.855575](/static/star.png)
![2.855575](/static/star.png)
![2.855575](/static/star2.png)
![2.855575](/static/star3.png)
Le film est le récit de la vie d'une famille de l'aristocratie suédoise sur le déclin, les Swendenhielms. Aveuglés par les anciens privilèges dont a pu bénéficier leur famille, les enfants et le père vivent bien au dessus de leurs moyens et s'en remettent à la fois à leur bonne de maison, Boman, et à une éventuelle récompense du prix Nobel pour le père, scientifique renommé, afin d'éviter la faillite.