[[Fichier:|vignette|]]
Sibérie, terre de douleur (titre original : Die Flucht in den Zirkus) est un film muet allemand réalisé par Mario Bonnard et Guido Parish, sorti en 1926.
Suggestions de films similaires à Sibérie, terre de douleur
Il y a 71 films ayant les mêmes acteurs, 32 films avec le même réalisateur, 9931 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Sibérie, terre de douleur, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Tino Pattiera est un bandit italien, chef d'une bande de révolutionnaires, qui, déguisé en marquis, détrousse les riches de leurs objets de valeur et est déterminé à renverser les rois corrompus. Il se déguise en ambassadeur royal, intercepte un message important du Roi et, avec son amie Anita, organise sa révolution.
Un homme qui aime beaucoup s'amuser, après s'être marié en France, retourne chez ses parents avec une horde de compagnons sauvages bruyants et fêtards.
Réalisé parMario Bonnard GenresDrame ActeursBrigitte Bardot, Pierre Cressoy, Lucia Bosè, Vera Carmi, Camillo Pilotto, Carlo Duse Note60% L'action se passe durant la guerre, en 1915, en Italie, avant que celle-ci n'entre en guerre contre l'Autriche. Les deux frères Alberti sont séparés par leurs engagements politiques : Franco pour la Triple-Entente et Eugenio pour la Triplice. Cette opposition se double bientôt d'une rivalité amoureuse.
Un bon ténor terrifié par le public est exploité par deux « camarades » Gilberto et Andrea. À défaut de se produire, caché derrière la scène, il « prête » sa voix à Gilberto de sorte que celui-ci devient célèbre à sa place, mais lorsque le succès arrive, le chanteur surmonte sa peur et reprend possession de sa voix.