Commentaires
Suggestions de films similaires à Tequila sunrise
Il y a 211 films ayant les mêmes acteurs, 3 films avec le même réalisateur, 56059 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1 ayant exactement les mêmes 6 genres que
Tequila sunrise), 3301 films qui ont les mêmes thèmes (dont 914 films qui ont les mêmes 2 thèmes que
Tequila sunrise), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Tequila sunrise, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Scarface](/images/small/7613.jpg)
, 2h50
Réalisé par Brian De PalmaOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
Gangsters,
Action,
Aventure,
PolicierThèmes La famille,
L'immigration,
Mafia,
Maladie,
Psychotrope,
La précarité,
GangstersActeurs Al Pacino,
Steven Bauer,
Michelle Pfeiffer,
Mary Elizabeth Mastrantonio,
Robert Loggia,
Paul ShenarNote82%
![4.14935](/static/star.png)
![4.14935](/static/star.png)
![4.14935](/static/star.png)
![4.14935](/static/star.png)
En 1980, Tony "Scarface" Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.![Wired](/images/small/108420.jpg)
, 1h52
Réalisé par Larry PeerceOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Biographie,
Comédie,
Comédie dramatique,
FantasyThèmes Maladie,
Psychotrope,
FantômesActeurs Michael Chiklis,
Ray Sharkey,
J. T. Walsh,
Patti D'Arbanville,
Lucinda Jenney,
Alex RoccoNote36%
![1.82002](/static/star.png)
![1.82002](/static/star2.png)
![1.82002](/static/star3.png)
![1.82002](/static/star3.png)
The story follows John Belushi, shortly after his death from a drug overdose in March 1982, as he awakens in a morgue and is about to undergo an autopsy. Panicked, Belushi escapes and finds himself in the company of the enigmatic Angel Velasquez (Ray Sharkey), a Puerto Rican cabbie who takes Belushi to significant moments in his life from the beginning of his career to the courtship of his wife, Judith (Lucinda Jenney), into his burgeoning comedy career, his friendship with Dan Aykroyd (Gary Groomes) and his eventual decline. The film alternates between Belushi as a ghost and his journey with Velasquez to flashbacks (in non-linear style) as his career gains momentum. Meanwhile, journalist Bob Woodward (J. T. Walsh) is researching Belushi's life as he prepares to write a book about the late comic actor. Woodward's investigation leads him to Cathy Smith (Patti D'Arbanville), who procured drugs for Belushi, and the story climaxes with Woodward directly conversing with Belushi during the actor's dying moments.![Panique à Needle Park](/images/small/134670.jpg)
, 1h50
Réalisé par Jerry SchatzbergOrigine Etats-UnisGenres Drame,
RomanceThèmes Maladie,
Psychotrope,
Sexualité,
Erotique,
Prostitution,
Thriller érotiqueActeurs Al Pacino,
Kitty Winn,
Richard Bright,
Raúl Juliá,
Kiel Martin,
Joe SantosNote70%
![3.547035](/static/star.png)
![3.547035](/static/star.png)
![3.547035](/static/star.png)
![3.547035](/static/star2.png)
Le film dépeint la vie d'un groupe d'héroïnomanes à New York. Le contexte est pour eux particulièrement difficile en raison d'une grande pénurie de drogue à New York par suite d'une saisie faite par les forces de l'ordre. Bobby (Al Pacino), un des héroïnomanes, tombe amoureux de Helen (Kitty Winn) et l'initie à cette drogue. Le film est donc surtout la chronique de leur chute, d'une charmante histoire d'amour à l'enfer de la toxicomanie.![L'Arme fatale 2](/images/small/776.jpg)
, 1h54
Réalisé par Richard DonnerOrigine Etats-UnisGenres Thriller,
Comédie,
Comédie policière,
Action,
Aventure,
PolicierThèmes Afrique post-coloniale,
Psychotrope,
Le racisme,
Buddy movieActeurs Mel Gibson,
Danny Glover,
Joe Pesci,
Joss Ackland,
Derrick O'Connor,
Patsy KensitNote72%
![3.64745](/static/star.png)
![3.64745](/static/star.png)
![3.64745](/static/star.png)
![3.64745](/static/star2.png)
Deux policiers, les officiers Martin Riggs et Roger Murtaugh, sont chargés de protéger un témoin clé dans une affaire de trafic de drogue : Leo Getz. Riggs et Murtaugh découvrent que les trafiquants sont en fait Arjen Rudd, le consul de l'ambassade d'Afrique du Sud, et ses gardes du corps. Riggs et Murtaugh décident de s'attaquer à Rudd et ses tueurs. Malheureusement, un problème se pose : Rudd et ses gardes étant des diplomates étrangers, ils sont donc protégés par l'immunité diplomatique ; autrement dit Riggs et Murtaugh ne peuvent ni les arrêter ni enquêter sur eux. Pour vaincre Rudd et ses hommes, Riggs et Murtaugh vont devoir agir dans le secret et l'illégalité la plus totale.![Boulevard de la mort](/images/small/11988.jpg)
, 1h49
Réalisé par Quentin TarantinoOrigine Etats-UnisGenres Thriller,
Comédie dramatique,
Action,
Noir,
SlasherThèmes Maladie,
Transport,
Automobile,
Tueur en série,
Folie,
Road movie,
Film de poursuiteActeurs Kurt Russell,
Rosario Dawson,
Vanessa Ferlito,
Jordan Ladd,
Rose McGowan,
Sydney Tamiia PoitierNote69%
![3.49865](/static/star.png)
![3.49865](/static/star.png)
![3.49865](/static/star.png)
![3.49865](/static/star2.png)
À Austin, trois amies, Arlene, Shanna et « Jungle » Julia, disc jockey d'une radio locale, font une virée dans un bar. Elles ignorent qu'elles sont étroitement surveillées par Stuntman Mike, un ancien cascadeur psychopathe qui sillonne les routes en tuant les femmes qu'il trouve sur son chemin. Pour cela il a une méthode bien particulière : il se sert uniquement de sa voiture. Quand les filles quittent le bar avec une amie, Stuntman Mike fait de même en acceptant de raccompagner chez elle Pam, une autre cliente. Il lui vante les mérites de sa voiture, une Chevrolet Nova qui, selon lui, « protège de la mort ». Lorsqu'il prend une autre route pour suivre les filles, Pam se rend compte que quelque chose ne va pas. Stuntman Mike lui explique alors que seul le conducteur est protégé dans sa voiture puis il freine brutalement. Pam, qui n'a pas de ceinture de sécurité, est projetée en avant et sa tête s'écrase sur le tableau de bord. Stuntman Mike rattrape ensuite le véhicule des quatre jeunes femmes et provoque une collision qui leur est fatale. Il s'en tire avec quelques fractures grâce à son véhicule renforcé et son harnais de sécurité. À l’hôpital, le Texas Ranger Earl McGraw explique à son fils et adjoint Edgar qu'il a de sérieux doutes sur la nature accidentelle de la collision mais qu'il ne peut rien prouver.![Complots](/images/small/9408.jpg)
, 2h9
Réalisé par Richard DonnerOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
ActionThèmes Espionnage,
Maladie,
Transport,
Automobile,
Folie,
Road movie,
Film de poursuiteActeurs Mel Gibson,
Julia Roberts,
Patrick Stewart,
Steve Kahan,
Cylk Cozart,
Alex McArthurNote66%
![3.34928](/static/star.png)
![3.34928](/static/star.png)
![3.34928](/static/star.png)
![3.34928](/static/star2.png)
Jerry Fletcher est un chauffeur de taxi paranoïaque, fervent adepte de la théorie du complot. Convaincu que de nombreux complots (notamment, contre le Président des États-Unis) se trament, il passe ses journées à faire part de ses théories à ses clients, ainsi qu'à Alice Sutton, assistante du procureur. Alice, dont Jerry est secrètement amoureux, l'écoute patiemment, mais sans le prendre au sérieux. Un jour, Jerry se fait enlever par des membres d'une mystérieuse organisation. Ces derniers le torturent pour lui faire avouer « qui est au courant », ce qui laisse à penser que l'une des théories de complot qu'il a évoquées à ses clients ou à Alice est juste ; or, Jerry ne sait pas de quel complot en particulier ils parlent, et la question va être de savoir lequel. Jerry parvient bientôt à leur échapper. Poursuivi par différentes branches des services secrets, il va essayer de convaincre Alice qu'un complot se trame.![Obsession fatale](/images/small/110294.jpg)
, 1h57
Réalisé par Jonathan KaplanOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
PolicierThèmes Maladie,
Sexualité,
Prostitution,
FolieActeurs Kurt Russell,
Madeleine Stowe,
Ray Liotta,
Carmen Argenziano,
Roger E. Mosley,
Ken LernerNote63%
![3.19841](/static/star.png)
![3.19841](/static/star.png)
![3.19841](/static/star.png)
![3.19841](/static/star3.png)
Michael et son épouse Karen sont victimes d'un brutal cambriolage. L'un des deux policiers, Pete, qui vient prendre leur déposition tombe subitement amoureux de Karen, ce qui crée des tensions entre l'officier de police et Michael...![Silent Fall](/images/small/111525.jpg)
, 1h41
Réalisé par Bruce BeresfordOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
PolicierThèmes Maladie,
Folie,
Le handicap,
L'autismeActeurs Richard Dreyfuss,
Linda Hamilton,
John Lithgow,
J. T. Walsh,
Liv Tyler,
Zahn McClarnonNote58%
![2.94573](/static/star.png)
![2.94573](/static/star.png)
![2.94573](/static/star2.png)
![2.94573](/static/star3.png)
Il y a quelques années, le psychiatre Jake Rainer avait transformé sa maison en foyer pour enfants autistes. Toutefois, ses méthodes peu orthodoxes et son refus de recourir aux médicaments lui avaient aliéné ses confrères plus traditionalistes comme le docteur René Harlinger. Par malheur, un de ses pensionnaires se suicida. Bien que totalement disculpé, notamment par le témoignage du shérif Mitch Rivers, Jake décida de fermer le foyer et de ne prendre pour patients que des adultes. ![Miracle sur la 34e rue](/images/small/8991.jpg)
, 1h54
Réalisé par Les MayfieldOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Science-fiction,
Comédie dramatique,
FantasyThèmes Maladie,
Noël,
Le handicap,
Films pour enfants,
Père Noël,
Langue des signes,
Langue des signes américaine,
Langues et la traductionActeurs Richard Attenborough,
Mara Wilson,
Elizabeth Perkins,
Dylan McDermott,
J. T. Walsh,
Kathy BatesNote66%
![3.30155](/static/star.png)
![3.30155](/static/star.png)
![3.30155](/static/star.png)
![3.30155](/static/star2.png)
Responsable des événements spéciaux dans un grand magasin de la 34e rue de New York, Dorey Walker doit organiser la parade du Père Noël pour les fêtes. Mais le figurant pressenti arrive complètement ivre. Dorey n'a d'autre solution que de s'adresser à un vieil homme au comportement un peu étrange. Le succès est immédiat, mais Kris Kringle serait-il le vrai Père Noël ?![Le Complexe du castor](/images/small/13946.jpg)
, 1h31
Réalisé par Jodie FosterOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatiqueThèmes L'adolescence,
Le thème de l'éducation,
L'enfance,
La famille,
Maladie,
L'enfance marginalisée,
Folie,
Le handicap,
Harcèlement à l'écoleActeurs Mel Gibson,
Jodie Foster,
Anton Yelchin,
Jennifer Lawrence,
Cherry Jones,
Zachary BoothNote65%
![3.298265](/static/star.png)
![3.298265](/static/star.png)
![3.298265](/static/star.png)
![3.298265](/static/star2.png)
La vie de Walter Black n'est plus ce qu'elle était. Directeur d'une société de jouets florissante, Jerry Co, il est riche et heureux en amour. Mais la quarantaine passée, il sombre dans une profonde dépression. Les comptes de son entreprise s'effondrent et sa femme n'en peut plus de son aboulie et son absence à tout, si bien qu'elle finit par le chasser du domicile pour le bien de leurs enfants, surtout de son fils Henry, le souffre-douleur des enfants de son école. Il s'installe alors dans un hôtel. Un soir, après une nouvelle tentative de suicide ratée, il trouve dans une poubelle une marionnette de castor qui va devenir son sauveur et l'empêcher d'en arriver à mettre un terme à sa vie devenue si miséreuse… Il utilise cette marionnette enfilée en permanence sur sa main gauche comme une personnalité à part entière qui l'a « délivré » de son mal de vivre ; extériorisant toute la détresse qu'il a en lui, toutes les choses qu'il n'ose pas dire à son entourage (famille, collègues), il convainc tout le monde qu'il participe à une expérience thérapeutique. La marionnette devient alors sa « nouvelle personnalité », un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie, retrouve sa famille et invente une boîte à outils « Mr. Bûcheron le Castor » qui sauve son entreprise de la faillite. Mais sa femme lui fait réaliser progressivement qu'il ne peut plus vivre sans vivre la « vie de son castor », créature manipulatrice dont l'omniprésence et le bagout remettent en question son bien-être familial et social. Pour mettre fin à ce trouble dissociatif de l'identité, il se coupe le bras gauche à la scie circulaire. Hospitalisé, il renoue avec toute sa famille.