Suggestions de films similaires à The Girl at the Ironing Board
Il y a 39953 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2235 ayant exactement les mêmes 2 genres que The Girl at the Ironing Board), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé The Girl at the Ironing Board, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Réalisé parRobert McKimson OrigineEtats-Unis GenresComédie, Action, Animation ThèmesMise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un mammifère ActeursMel Blanc Note71% Bugs apprend par un journal qu'un orgue mécanique et un petit singe sont à vendre. Il les achète puis se rend compte que le petit singe vole de la monnaie après une journée triomphale et le lapin l'expédie dare-dare. Pendant que Bugs essaye (en vain) de remplacer le singe, ce dernier raconte sa mésaventure à son père (Gruesome) qui décide de le venger et réussit à s'échapper. Après avoir rejoint Bugs, il se fait avoir 2 fois en essayant d'imiter Bugs : la première fois, Gruesome gonfle et tombe de l'hôtel où Bugs mendiait : la deuxième, en voulant rebondir sur le toit couvert de l'hôtel. Cependant Bugs le fait rechuter grâce à un déguisement de porteur. Après une course poursuite, Bugs immobilise le gorille avec des briques, du ciment et un cigare explosif. Ce dernier, très énervé, tombe et finit par être calmé par un air de violon que joue Bugs. Le lapin finit par se réconcilier avec le petit singe et tous deux gagnent une fortune en s'associant.
Réalisé parRobert McKimson OrigineEtats-Unis GenresComédie, Animation ThèmesMise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un mammifère ActeursMel Blanc, Daws Butler Note69% Bugs lit dans un article que l'on cherche un lapin pour une émission de télévision. Il se présente et est accepté sans se douter qu'il est la future victime d'Elmer présentant le show (Sport'sman hour ou l'heure du sportif). Bugs roule Elmer en se déguisant en Groucho Marx avant de se faire passer pour un pianiste qui lui donne un chandelier, où les bougies sont remplacées par de la dynamite. Entretemps, après l'avoir entarté, Elmer se fait massacrer par des indiens après que Bugs (déguisé en gardien) l'ait attiré dans un studio tournant un film qui remémore le combat du général Custer contre les indiens. Finalement, Bugs et Elmer échangent leurs rôles : Bugs tire sur Elmer et le déguise en Groucho.
Réalisé parBob Clampett OrigineEtats-Unis GenresComédie, Animation ThèmesMise en scène d'un animal, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard ActeursMel Blanc, Patrick Guillemin, Patrice Dozier Note74% Daffy apprend dans un journal que l'armée américaine a attaqué de front les forces arrières des Nazis, commence à chanter pour célébrer la victoire des États-Unis, mais son humeur change rapidement quand on l'appelle pour lui prévenir que le « petit bonhomme du bureau de recrutement » veut le voir. Paniqué, le canard regarde autour de sa maison s'il n'y a personne mais, par la suite, voit l'homme du bureau de recrutement qui veut lui donner un télégramme (probablement sa lettre de conscription). Il tente par plusieurs moyens de le fuir, puis, finalement, s'envole sur une fusée qui le mène malgré lui en enfer. Daffy y rencontre un démon (vu de dos) et lui dit : « Oh, et puis après tout, je me suis débarrassé du bonhomme du bureau de recrutement ! ». Mais le démon, se révélant être le fameux bonhomme du bureau de recrutement, lui répond : « Oh, ma foi, je ne dirais pas ça ». Il pourchasse alors le canard, toujours la lettre de recrutement en main.
Réalisé parJack King OrigineEtats-Unis GenresComédie, Animation ActeursTommy Bond Note57% Beans veut entrer dans un studio de la Warmer Bros. mais, après s'être présenté au garde de ce dernier, se fait rejeter. Il parvient à y entrer en se déguisant en Oliver Hardy. Dans le fameux studio, un film est en cours de tournage et finit par subir la colère du réalisateur, Jean-Louis Bou, en tombant d'un étage sur la scène. Le hibou le balance dans une salle où se trouve un robot ressemblant au monstre de Frankenstein. Beans, effrayé, revient sur ses pas à reculons mais, par accident, active un interrupteur qui mène à la vie le robot. Alors que ce dernier se déchaîne et que tout le monde le fuit, Beans essaie de le frapper avec une barre de fer mais échoue, le robot le renvoyant dans une salle avec une "machine à tempête", une espèce de grand ventilateur. Le chat utilise la machine pour détruire le robot qui, rentré dedans, se divise en plusieurs morceaux.
, 7minutes Réalisé parFriz Freleng OrigineEtats-Unis GenresComédie, Animation ThèmesMise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un mammifère ActeursMel Blanc Note73% « L'avion le plus grand du monde » s'arrête juste sous le terrier de bugs : le lapin monte dedans grâce à un escalator avant d'être rejoint par Sam, détrousseur de banques en cavale. Prenant Bugs pour le pilote, Sam le menace de décoller sous peine de graves ennuis : le lapin réussit après avoir manqué de percuter un building. Bugs mène l'avion jusqu'à la lune et Sam, qui a souffert de la montée, se rend compte que l'avion redescend et que Bugs est un aviateur inexpérimenté. Il redresse l'avion au dernier moment après que Sam se soit excusé à genoux : ce dernier manque à deux reprises de tomber de l'avion et lorsqu'il demande le volant, voit Bugs jeter ce dernier par le poste de commande. Après que le robot pilote a pris un parachute, Sam prend le dernier parachute et tombe dans la voiture de police avec son argent volé. Bugs, de son côté, réussit à arrêter l'avion grâce à un levier.