Un fil à la patte est un film français réalisé par Karl Anton, sorti en 1933. Il s'agit d'une des nombreuses adaptations de la pièce de Georges Feydeau.
Suggestions de films similaires à Un fil à la patte
Il y a 177 films ayant les mêmes acteurs, 29 films avec le même réalisateur, 37063 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4334 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2173 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Un fil à la patte), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Un fil à la patte, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Martin et Adam, deux obèses, se livrent une guerre acharnée pour conquérir le marché du savon. Martin lance le savon des nudistes à grand renfort de publicité mais sans savon! La catastrophe s'annonce très rapidement mais une solution heureuse est offerte par Adam qui rachète au prix fort.
En 1917, un déserteur français entre au service du contre-espionnage allemand, mais Villard (matricule 33) est un véritable espion français. Découvert, il est sauvé par une espionne allemande qui trahit son pays par amour.
Deux jeunes amoureux se quittent parce que le garçon finit par épouser une fille riche. Ils se retrouvent vingt ans plus tard pour tenter de vivre ensemble.
Un banquier parisien, qui aime s'amuser, se rend tous les jours à Montmartre, à cinq heures, pour y retrouver une charmante jeune femme qui y tient un bar. Pour sa tranquillité, il se dissimule sous le nom de son caissier principal. Cela se passe à merveille, jusqu'au jour où, pour se tirer d’un embarras, il doit faire passer la jeune femme pour sa fille. Fille qu'un jeune homme fort maladroit, et amoureux, entreprend plus tard de présenter à l'épouse légitime, au moment où arrive le caissier prête-nom. D'où confusions et quiproquos, mais tout finit par s'arranger, lorsque l'épouse décide qu'il faut marier le jeune homme et la jeune femme.
Dans le quartier de Montmartre, des enfants privés de vacances rançonnent des propriétaires de chiens et utilisent l'argent ainsi obtenu pour secourir ceux qui, autour d'eux, en ont besoin.