Commentaires
Suggestions de films similaires à Zozo
Il y a 5 films ayant les mêmes acteurs, 3 films avec le même réalisateur, 61886 ayant les mêmes genres cinématographiques, 7796 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Zozo, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![À l'abri les enfants](/images/small/9735.jpg)
, 1h45
Réalisé par Ziad DoueiriOrigine LibanGenres Drame,
Comédie,
RomanceThèmes PolitiqueActeurs Carmen Lebbos,
Mahmoud MabsoutNote75%
![3.795645](/static/star.png)
![3.795645](/static/star.png)
![3.795645](/static/star.png)
![3.795645](/static/star2.png)
En avril 1975, la guerre civile éclate. La capitale du Liban, Beyrouth, est divisé en deux, Beyrouth-Est pour les chrétiens, et Beyrouth-Ouest (West Beyrouth en anglais, d'où le titre) pour les musulmans. Tarek, un jeune musulman, veut réaliser un film avec sa Super 8 et son ami Omar. Au début de la guerre, l'école est fermée. Sa mère veut fuir la ville mais son père refuse. Tarek passe son temps avec May, une jeune chrétienne. Par accident, Tarek se retrouve chez la légendaire Oum Walid, qui tient un bordel.![Dans les champs de bataille](/images/small/120032.jpg)
, 1h30
Réalisé par Danielle ArbidOrigine FranceGenres Drame,
GuerreThèmes PolitiqueActeurs Aouni Kawas,
Carmen LebbosNote61%
![3.09213](/static/star.png)
![3.09213](/static/star.png)
![3.09213](/static/star.png)
![3.09213](/static/star3.png)
Dans les champs de bataille retrace la vie d'une famille maronite pendant la guerre du Liban. Le père (Aouni Kawas) conserve le mode de vie qu'il avait avant la guerre (notamment le jeu) et met en péril les finances familiales. Leurs enfants vivent péniblement les allers-retours pour aller se réfugier et attendre la fin des bombardements. La famille conserve par la force une bonne syrienne qui ne rêve que de s'échapper.![Dragon Head](/images/small/10718.jpg)
, 2h2
Réalisé par George IidaOrigine JaponGenres Drame,
Science-fiction,
ThrillerThèmes Film post-apocalyptique,
Religion,
Le futur,
Politique,
Dystopique,
Film catastropheActeurs Satoshi Tsumabuki,
Sayaka Kanda,
Takayuki Yamada,
Kyūsaku Shimada,
Minori Terada,
Jinpachi NezuNote56%
![2.80371](/static/star.png)
![2.80371](/static/star.png)
![2.80371](/static/star2.png)
![2.80371](/static/star3.png)
Teru, Ako et Nobuo sont les seuls survivants de l'accident du train, qui les ramenait de voyage scolaire. Prisonniers dans un tunnel bouché aux deux extrémités, ils doivent s'organiser pour survivre dans l'obscurité et la chaleur. Mais Nobuo commence à voir un monstre de ténèbres qui lui fait perdre la raison. Teru et Ako cherchent donc à lui échapper tandis que le tunnel menace de s'effondrer entièrement. Ils y parviennent, pour se retrouver dans un extérieur complètement détruit, à l'air rempli de cendres, où le peu de survivants semblent aussi avoir perdu la raison. Ils décident de se diriger vers Tokyo.![The Classic](/images/small/10695.jpg)
, 2h7
Réalisé par Kwak Jae-yongOrigine Coree du sudGenres Drame,
RomanceThèmes Maladie,
Politique,
Le handicap,
Politique,
La cécitéActeurs Son Ye-jin,
Lee Ki-woo,
Jo Seung-woo,
Jo In-sung,
Seo Young-hee,
Im Ye-jinNote76%
![3.84709](/static/star.png)
![3.84709](/static/star.png)
![3.84709](/static/star.png)
![3.84709](/static/star2.png)
Ji-hae et Soo-kyung sont deux amies qui fréquentent la même université; elles sont amoureuses d'un même homme: Sang-min, qui est dans le club de théâtre dramatique de Soo-kyung. Soo-kyung, plus extravertie que la timide Ji-hae, demande à son amie d'écrire des courriels destinés à Sang-min en son nom. Ji-hae accepte et déverse alors ses propres pensées. Bien que Sang-min soit avec Soo-kyung, son regard n'arrête pas de croiser celui de Ji-hae qui se sent plutôt mal à l'aise. Il n'est pas vraiment attiré par Soo-kyung mais plutôt par Ji-hae. Mais celle-ci se sent mal à l'aise et coupable au sujet des messages. Elle essaye alors d'éviter Sang-min mais par coïncidence ou pas, elle n'arrête pas de tomber sur lui.
Origine IndeGenres Drame,
PolitiqueThèmes La musique,
Politique,
Musique,
PolitiqueActeurs Sathyaraj,
Seeman,
Sangeetha,
Nassar,
Lakshmy Ramakrishnan,
AishwaryaPunitha est une adolescente tamoule qui vit avec sa famille au Sri Lanka. Après qu'elle a été victime d'un viol collectif perpétré par des soldats de l'armée régulière cingalaise, sa mère la conduit clandestinement au Tamil Nadu pour la soustraire à la guerre civile. Punitha est recueillie par le professeur Nadesan et son épouse Nirmala, qui subissent d'incessantes tracasseries de la part des autorités pour l'aide qu'ils apportent aux réfugiés tamouls en situation irrégulière. Enceinte et atteinte du VIH, elle est soignée par le docteur Rekha et bénéficie également de la bienveillance d'un vigile et d'un policier, père de deux adolescentes, touchés par sa détresse.![Coup de soleil](/imagesen/small/183977.jpg)
, 3h
Réalisé par Nikita MikhalkovOrigine RussieGenres Drame,
HistoriqueThèmes Sexualité,
PolitiqueActeurs Miloš Biković,
Edouard Nikolaïevitch Artemiev,
Aleksandr Adabachyan,
Avangard LeontievNote57%
![2.897765](/static/star.png)
![2.897765](/static/star.png)
![2.897765](/static/star2.png)
![2.897765](/static/star3.png)
Novembre 1920, sombre et humide, une armée tsariste se rend aux soviets dans le sud de la Russie, les officiers parqués attendent leur sort, tuent le temps.![Big fish](/images/small/10679.jpg)
, 2h5
Réalisé par Tim BurtonOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Science-fiction,
Fantastique,
Comédie dramatique,
Fantasy,
AventureThèmes Mise en scène d'un animal,
Cirque,
La famille,
Mise en scène d'un loup,
Mise en scène d'un poisson,
Loup-garou,
PolitiqueActeurs Ewan McGregor,
Albert Finney,
Billy Crudup,
Jessica Lange,
Helena Bonham Carter,
Alison LohmanNote79%
![3.99843](/static/star.png)
![3.99843](/static/star.png)
![3.99843](/static/star.png)
![3.99843](/static/star2.png)
Alors que l'on célèbre le mariage de son fils William, Edward Bloom raconte, pour la énième fois, mais avec talent, comment, le jour de la naissance de Will, il a attrapé un énorme poisson en utilisant comme appât sa propre alliance. Will est embarrassé et explique à son épouse, Joséphine, qu'à cause des mensonges que raconte son père sur tous les sujets, il ne peut lui faire confiance. Par la suite, les relations entre le père et le fils deviennent si tendues qu'ils ne se parlent pas durant trois ans. Mais, quand il apprend que son père est mourant, Will vient le voir en compagnie de Joséphine, enceinte. Dans l'avion qui le mène en Alabama, Will se remémore une histoire de son père où il prétendait qu'étant enfant il s'était aventuré dans un marais et avait rencontré une sorcière qui lui avait dévoilé l'instant de sa mort dans son œil de verre.![Turkish Passport](/images/small/131911.jpg)
, 1h31
Genres Drame,
Documentaire,
HistoriqueThèmes Le racisme,
Religion,
Documentaire sur la discrimination,
Documentaire sur le droit,
Documentaire sur la guerre,
Documentaire historique,
Documentaire sur une personnalité,
Documentaire sur la politique,
Documentaire sur la religion,
Politique,
Religion juive,
Documentaire sur la Seconde Guerre mondialeNote79%
![3.97049](/static/star.png)
![3.97049](/static/star.png)
![3.97049](/static/star.png)
![3.97049](/static/star2.png)
Turkish Passport tells the story of diplomats posted to Turkish embassies and consulates in several European countries, who saved numerous Jews during the Second World War. Whether they pulled them out of Nazi concentration camps or took them off the trains that were taking them to the camps, the diplomats, in the end, ensured that the Jews who were Turkish citizens could return to Turkey and thus be saved. Based on the testimonies of witnesses who traveled to Istanbul to find safety, Turkish Passport also uses written historical documents and archive footage to tell this story of rescue and bring to light the events of the time. The diplomats saved not only the lives of Turkish Jews, but also rescued foreign Jews condemned to a certain death by giving them Turkish passports. In this dark period of history, their actions lit the candle of hope and allowed these people to travel to Turkey, where they found light. Through interviews conducted with surviving Jews who had boarded the trains traveling from France to Turkey, and talks with the diplomats and their families who saved their lives, the film demonstrates that "as long as good people are ready to act, evil cannot overcome".