Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Andrew Chalmers est un Acteur Canadien né le 21 décembre 1992 à Toronto (Canada)

Andrew Chalmers

Andrew Chalmers
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Andrew N. Chalmers
Nationalité Canada
Naissance 21 décembre 1992 (31 ans) à Toronto (Canada)

Andrew N. Chalmers (born December 21, 1992) is a Canadian teen actor.

Chalmers was born in Toronto, Canada. From 2003 to 2006, he played at least 15 roles in both television and feature films. His acting has progressed clearly from minor roles to playing the lead as the voice of Harry in the television series Harry and His Bucket Full of Dinosaurs. Chalmers is also in Chicks with Sticks and the television series Darcy's Wild Life on Disney's ABC Family Channel, where he plays Jack Adams. He is now a main character on an animated children's TV show.

Le plus souvent avec

Tom Hulce
Tom Hulce
(1 films)
Sissy Spacek
Sissy Spacek
(1 films)
John Hart
John Hart
(1 films)
John Sloss
John Sloss
(1 films)
Ryan Donowho
Ryan Donowho
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Andrew Chalmers (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Molly, Une Petite Fille Sur Le Front
Réalisé par Joyce Chopra
Genres Drame, Historique
Thèmes Politique, Films pour enfants
Acteurs Maya Ritter, Tory Green, David Aaron Baker, Molly Ringwald, Sarah Manninen, Andrew Chalmers
Note66% 3.3476453.3476453.3476453.3476453.347645
Molly est une petite fille vivant en 1944 et la Deuxième Guerre Mondiale a bousculé sa vie. Un petite anglaise vient vivre dans la famille de Molly pour échapper aux bombardements. Elles vont doucement devenir les meilleures amies.
La Maison au bout du monde, 1h37
Réalisé par Michael Mayer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Maladie, Sexualité, Bisexualité, Homosexualité, Enfants et les adolescents LGBT, LGBT, Sida et LGBT, Sida, LGBT
Acteurs Colin Farrell, Robin Wright, Ryan Donowho, Dallas Roberts, Sissy Spacek, Asia Vieira
Rôle Bobby Morrow (1967)
Note65% 3.2991853.2991853.2991853.2991853.299185
Enfant, Bobby Morrow perd successivement son frère en 1967, sa mère en 1973 et son père en 1974. Il est recueilli par la famille de son camarade de classe Jonathan Glover. Bobby et Jonathan entretiennent des relations intimes, puis Jonathan part à l'université de New York tandis que Bobby reste chez les parents de Jonathan dans la banlieue de Cleveland et il devient boulanger. Lorsque les parents de Jonathan partent pour Phoenix en 1982, Bobby rejoint Jonathan qui vit dans l'East Village avec Claire. Claire aime Jonathan et veut un enfant, Jonathan est homosexuel et passe son temps dehors. Finalement Claire tombe amoureuse de Bobby qui est autant attiré par Jonathan que par Claire. À la mort de Ned, le père de Jonathan, le trio se retrouve pour l'enterrement à Phoenix et Claire annonce qu'elle est enceinte. Sur le chemin du retour, elle achète une maison perdue dans la nature à Woodstock où ils s'installent tous les trois. Tandis que Claire élève sa fille Rebecca, Bobby et Jonathan ouvrent un café. Jonathan est atteint de la maladie de Kaposi, Claire vit mal l'intimité de Bobby et Jonathan. Finalement elle quitte la maison au bout du monde avec sa fille pour visiter sa mère à Philadelphie. Bobby et Jonathan comprennent qu'elle ne reviendra pas.
Une Seconde Chance à Noël, 1h29
Réalisé par Maggie Greenwald
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Fantasy, Romance
Thèmes Noël
Acteurs Nancy McKeon, Steven Eckholdt, Paul Dooley, Andrew Chalmers, Dixie Carter, A.J. Saudin
Note61% 3.050523.050523.050523.050523.05052
Depuis toujours, Jane Berry mène une existence égoïste et matérialiste. Imbue d'elle-même, la jeune femme ne pense qu'à sa carrière. Tout bascule lorsque, le jour de Noël, Jane est victime d'un accident de la route. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle ignore qu'un univers inconnu l'attend. Elle apprend en effet qu'elle est mariée et mère de deux enfants. Du jour au lendemain, Jane Berry a ainsi troqué sans le vouloir sa vie de femme active pour celle de femme au foyer. En effet, elle ne travaille plus, mais passe beaucoup de temps à aider les autres. Ce changement de vie lui offre une seconde chance et lui ouvre les yeux sur son égoïsme passé.