Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-UnisNaissance 21 mars 1971 (53 ans)
Karen McDougal, née le 23 mars 1971 à Gary dans l'Indiana, est une mannequin et actrice américaine.
Elle a été choisie comme playmate du mois de décembre 1997 puis playmate de l'année 1998 par le magazine Playboy. En novembre 2001, les lecteurs de Playboy l'ont élue seconde playmate la plus sexy des années 1990 (la première étant Pamela Anderson).
Biographie
Karen a des ascendances cherokee et irlandaise. Elle est partie pour Sawyer (Michigan) à l'âge de 9 ans. Elle joue de la clarinette et a été pom-pom girl, volleyeuse et joueuse de softball au lycée et à l'université. Elle déménagea ensuite pour Détroit (Michigan) où elle enseigna comment s'occuper d'enfants en bas âge. Elle était appelée "Miss Karen" par ses élèves. Lors de son temps libre, elle fait de l'exercice trois fois par semaine pour garder la forme et entretenir son corps. Son rêve d'enfant était, avant d'enseigner et de poser, de devenir une ballerine.
Un de ses buts est d'ouvrir un centre d'apprentissage pour des enfants. Récemment, ses occupations dans l'industrie du divertissement ont mis ce projet entre parenthèses. Elle est l'une des rares playmates à avoir reconnu publiquement porter des implants mammaires pour lancer sa carrière. Désignée depuis playmate de l'année, elle est devenue une fervente avocate du dépistage du cancer du sein, employant sa notoriété pour que la prise de conscience soit plus importante.
Elle commanda une moto sur mesure en 2004 car elle apprécie enjamber ce type d'engin. Ses conditions étaient qu'elle soit rose et fiable. En fin de compte, une moto rose sur mesure lui a été livrée au bout de six mois.
Karen réside actuellement à Phoenix (Arizona).
Karen McDougal dit avoir eu, vers 2006/2007 une aventure extra-conjugale de neuf mois avec Donald Trump, 45e président des États-Unis.
Le plus souvent avec