Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kimke Desart est une Actrice Belge née le 2 mars 2000

Kimke Desart

Kimke Desart
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Belgique
Naissance 2 mars 2000 (24 ans)

Kimke Desart, née à Lembeke (Kaprijke, Flandre-Orientale, Belgique) le 2 mars 2000 , est une actrice belge.

Biographie

En 2008, Kimke Desart fait sa première apparition au cinéma dans Lost Persons Area de Caroline Strubbe dans lequel elle joue le rôle de Tessa pour lequel elle remporte, le 10 septembre 2010, le prix de la meilleure actrice au Festival du film d'Ostende (FFO), tandis que le film remporte le prix de la meilleure réalisation (Caroline Strubbe). Cette reconnaissance est confirmée lors du Festival international du film d'Ourense (Espagne) avec à nouveau le prix de la meilleure actrice.

Le 11 juin 2009, elle est invitée avec Caroline Strubbe dans le spectacle estival Villa Vanthilt (n°4 de la première saison).

Elle joue également dans le court-métrage Bluf - From Four of a Kind to Royal Flush de Cecilia Verheyden (2010).

En 2011, elle tient le rôle de Yoni dans le long métrage Hasta la vista de Geoffrey Enthoven.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Kimke Desart (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Hasta La Vista, 1h48
Réalisé par Geoffrey Enthoven
Origine Belgique
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Maladie, Sexualité, Transport, Erotique, Prostitution, Automobile, Le cancer, Le handicap, Road movie, Thriller érotique, Buddy movie, La virginité
Acteurs Robrecht Vanden Thoren, Gilles de Schrijver, Tom Audenaert, Isabelle de Hertogh, Karlijn Sileghem, Johan Heldenbergh
Rôle Yoni
Note72% 3.644463.644463.644463.644463.64446
Lars, Philip et Jozef sont des amis qui ont une vingtaine d’années et sont handicapés physiques. Ils continuent à vivre chez leurs parents qui les prennent en charge. Jozef est presque complètement aveugle (il ne peut lire que de très près et avec une loupe). Une lésion de la moelle épinière empêche Philip de marcher et il ne peut utiliser ses mains et ses bras que dans une mesure limitée : il ne dirige son fauteuil roulant que d’une seule main ; incapable de dactylographier, il se sert d’un appareil qu’il tient avec sa bouche. Atteint d’une tumeur cérébrale en phase terminale Lars doit lui aussi se déplacer en fauteuil roulant (il souffre d’une paralysie croissante avec des attaques). Malgré tout, les trois jeunes gens sont déterminés à perdre leur virginité dans un bordel espagnol qui offre des services qui leur sont adaptés. À leurs parents, ils camouflent toutefois le but de leur voyage en prétextant un voyage dans les vignobles bordelais.