Date de fondation 1 janvier 1999 FondateurJudd Apatow
Apatow Productions est une société de production cinématographique et télévisuelle américaine créée en 1999 par le producteur, scénariste et réalisateur Judd Apatow.
Après une rencontre fatidique avec un mystérieux étranger, Pee-wee Herman prend ses toutes premières vacances dans ce conte épique sur le thème de l’amitié et du destin.
Depuis son enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce credo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.
Greta et Dave ont quitté l'Angleterre pour emménager à New York. Ils ont tous les deux une grande passion... la musique. Dave a décroché un contrat solo avec une grosse maison de production. Après être parti à Los Angeles pour enregistrer en studio, il annonce à Greta, avec une chanson, qu'il la quitte pour son attachée de presse. Totalement abattue, effondrée et fauchée, elle décide de rentrer en Angleterre. Lors de sa dernière soirée à New York, à l'invitation de Steve son ami et nouveau colocataire, Greta interprète une de ses créations sur scène dans un bar, où Dan Mulligan, un producteur de musique alcoolique, dépressif et sur le déclin l'entend chanter. Il a alors une illumination et son talent le fascine. Il lui propose alors de produire son album... dans les rues de New York.
Marié depuis des années, Pete est le seul homme de la maison : il vit entouré de sa femme Debbie et de leurs filles Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Alors que sa maison de disques indépendante bat de l'aile, avec Debbie, ils doivent trouver les moyens de lâcher prise et de profiter du reste de leur vie… avant de s'entretuer.
Un chef cuisinier et une étudiante en psychologie à Berkeley voient leur futur mariage être reporté plus longtemps qu'ils ne le prévoyaient en raison d'imprévus inattendus, ce qui va entraîner des hauts et des bas dans leur couple.
George et Linda quittent New York et le stress des grandes villes, après le licenciement de George. Celui-ci espère retrouver un toit et du travail chez son frère à Atlanta. La cohabitation se passant très mal, le couple rejoint la communauté hippie d’Elysium, dont l’unique règle de fonctionnement est d’être soi-même…
La vie d'Annie Walker, trentenaire, n'est pas facile : son magasin de pâtisserie a fait faillite, son petit ami l'a quittée et ses économies sont au plus bas. Elle se retrouve donc réduite à travailler dans une bijouterie. Elle doit également composer avec Ted, amant égocentrique et goujat, et deux colocataires, un frère et une sœur d'une complicité un peu perverse. Sa seule source de réconfort est sa meilleure amie depuis l'enfance, Lillian, qui, fiancée à un riche banquier, lui propose d'être sa demoiselle d'honneur, ce qu'elle accepte aussitôt, mais avec crainte. Lors de la fête de fiançailles, Annie rencontre les quatre autres demoiselles d'honneur : Rita, cousine désabusée de Lillian et dotée de plusieurs garçons qu'elle supporte mal, Becca, l'amie idéaliste et ingénue, Megan, la future belle-sœur et Helen, épouse « parfaite » du patron du fiancé, dont l'amitié avec Lillian rend Annie jalouse.
Fraîchement diplômé, Aaron, qui travaille pour Pinnacle Record, est chargé d'accompagner Aldous Snow, rock star londonienne lors de son concert au Greek Theater de Los Angeles car ce dernier a la réputation d'être incontrôlable.
À l'aube de l'humanité, Zed et Oh sont chassés de leur village pour avoir goûté à la pomme de l'Arbre interdit. Ils se retrouvent alors livrés à eux-mêmes, sans avoir conscience des nombreuses aventures qui les attendent.
Acteur de comédies populaires - souvent un peu faciles - à succès à Hollywood, George Simmons est aussi une personne égocentrique, solitaire et séparée de sa famille par choix. Mais il apprend qu'il est atteint d'une leucémie myéloïde aigüe et que le traitement adapté lui laisse 8 % de probabilités de guérison. En dépression, il regarde de vieilles cassettes de l'époque où il faisait du stand-up. Il décide de retourner sur scène, le lieu qui l'avait révélé. Un jour où il se produit dans une salle de spectacle, il rencontre Ira Wright, humoriste en herbe qui rêve de quitter son emploi, et devient le mentor de ce jeune homme qui vit avec deux colocataires : Leo, apprenti comédien qui court après les cachets et Mark, lui aussi comédien, qui vient de décrocher un rôle dans une sitcom intitulée Yo Teach...!.
Ryan et Wade, deux adolescents, rentrent au lycée. Dès le premier jour ils voient deux caïds (Filkins et Ronnie) et des enfants de primaire attaquer un autre élève (Emmit) en l'enfermant dans son casier. Wade intervient. Filkins, Ronnie et les enfants de maternelle se mettent alors à les persécuter tous les trois. Filkins a été émancipé. Ses parents vivent à Hong Kong.
Dale Denton, 25 ans, a tout pour lui : un bon boulot, qui consiste à envoyer un avis juridique à une personne, sa petite copine, Angie, plus jeune que lui de sept ans, et il nage dans la drogue grâce à Saul Silver, son dealer, qui lui fait goûter une variété de cannabis nommée « ananas express ».
À 39 ans, Brennan Huff n'a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert, médecin. Malgré leur âge, ils se comportent comme des enfants gâtés et égocentriques. Un jour, Robert tombe sous le charme de Nancy lors d'une conférence sur les implants auditifs : la chose est réciproque, et peu de temps après, ils se marient et s'installent chez Robert, contraignant Brennan et Dale à vivre ensemble comme beaux-frères. Les relations entre les deux hommes sont tendues, jusqu'au jour où une violente dispute entre eux au sujet de la batterie de Dale - ils vont même jusqu'à se battre - contraint Nancy et Robert à les obliger à trouver du travail dans un délai d'un mois, sous peine de quitter la maison. Toutefois, Brennan sympathise avec Dale après que celui-ci ait frappé Derek, le frère cadet de Brennan, venu rendre visite à sa mère avec son épouse et ses deux enfants, qui s'était moqué d'eux. À la suite de quoi Alice, l'épouse de Derek, qui hait sa vie maritale, tombe sous le charme de Dale.